Répondu

Pack Tuttimus


Bonjour,
je possède un pack Proximus avec Télévision, une ligne fixe et l'internet qui me coute entre 80 et 90 euros TVAC. Je souhaiterai faire un pack Tuttimus avec un bonus TV (Netflix) et également inclure un abonnement plus un gsm (Samsung s8 avec 5GB d'internet mobile). Cela me reviendrai à 74,99€ par mois + 20,00€ par mois avec option Data phone + le prix du gsm (199€). Je voudrais savoir si le montant de 94,99€ et TVAC ou HTVA et savoir si il y a une durée bien précise du contrat avec le gsm ( 1 ans voir 2...). Merci de votre réponse 😊
icon

Meilleure réponse par JessicaR 8 May 2017, 17:15

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
pour le gsm en offre combinée, tout dépend du gsm. Plus la valeur est grande plus le contrat sera long avec un abonnement élever et pour une durée maximale de 24 mois prévu par la législation.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
MarineValentin,

Les prix de nos packs pour particuliers sont mentionnés TVAC. Le montant de 74,95 euros par mois comprend la ligne fixe, internet, la télévision ainsi que le bonus TV. L'abonnement mobile n'est donc pas compris dans ce montant. Pour le Mobilus M avec 5GB en pack Tuttimus, il faut alors ajouter 25 euros par mois ainsi que 20 euros pour l'option dataphone afin de bénéficier de l'offre conjointe. Le prix du pack Tuttimus reviendrait donc dans ce cas à 119,95 euros par mois. En cas d'activation d'une offre conjointe avec smartphone à prix réduit, vous êtes dans ce cas lié à un contrat de 24 mois. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR
Merci de la réponse Jessica mais l'abonnement gsm est déjà compris dans le pack. Si j'opte pour le 5GB je vais payer 20€ par mois et alors si je désire acheté le smartphone s8 de samsung il me coutera 199€ en plus... Je ne comprends pas d'ou viennent les 25 € ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
MarineValentin,

Les 25 euros proviennent de l'abonnement Mobilus M qui n'est pas encore compris dans le montant de 74,95 euros par mois (hors offre de réduction de 25 euros durant 6 mois). Pour pouvoir bénéficier de l'offre conjointe, vous devez dans ce cas activer une option data en supplément de votre plan tarifaire mobile comme par exemple l'option dataphone 20 à 20 euros par mois. Le montant de 199 euros correspond alors dans ce cas au montant du smartphone à prix réduit sous cette offre conjointe. J'espère avoir été plus claire 😉. Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter