Pas accès à e service depuis l'étranger et SMS de Proximus: consommation anormale



Bonjour, j'ai reçu un SMS de Proximus me disant que ma consommation était anormale, comme j'ai un nouveau GSM (smartphone pour la première fois) , j'aimerais savoir d'où vient cette consommation anormale car je suis à l'étranger. J'essaie de me connecter à e-service mais la réponse est 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.' depuis 24H. J'ai peur d'avoir une surprise en rentrant . Pouvez-vous m'aider me rensigner svp. Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

tu as certainement ton 3G connecté d'office (Gsm neuf), désactives le vite sinon tu risques des surprises à ton retour car là il fait toutes les mises à jour de ton gsm et des applications.

Merci pour ta réponse: J'ai une option 'Activer l'accès aux données sur le réseau mobile' et cette option est désactivée, est-ce suffisant?

Commenter