Question

Payer via my proximus


Bonjour

Je tente de payer ma facture via l’application my Proximus. Le montant à payer apparaît bien, je clique sur payer puis après une attente, rien ne se passe. Écran blanc. Avant, cela fonctionnait bien. J’ai tenté de me déconnecter du wifi et de le faire en étant connecté en 4G mais toujours rien. J’ai tenté de relancer l’application mais rien non plus. Écran blanc au moment de payer. Je possède un IPhone 6. D’autres ont le souci ? Toutes les autres fonctionnalités de l’appli sont ok, juste pas le paiement.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Natchoupitchou,

Veuillez accepter mes sincères excuses au nom de Proximus pour le délai tardif de ma réponse.

Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher notre application MyProximus de bien fonctionner sur votre PC.

Si le problème persiste, puis- je vous demander d'effectuer une suppression du cache de votre nabigateur internet et essayer à nouveau s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Jérémy de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Comme indiqué dans mon message initial, je ne suis pas sur PC mais sur l’application My Proximus sur mon IPhone 6... ? j’ai même depuis réinitialisé mon smarthone donc il est complètement nettoyé et ça ne fonctionne toujours pas. Avez vous d’autres reporting de ce type sur IPhone 6?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

Je viens de remarquer que j'ai le même soucis que vous Natchoupitchou sur mon Samsung J7 2017, l'application m'indique effectivement le montant à payer et après écran blanc. J'ai la version 4.1.1 de l'application MyProximus.

J'ai décidément l'impression que rien ne marche chez eux ...

^^Julien
Bonjour,

Merci de votre témoignage. En effet, la mise à jour de leur application est un désastre pour plein de choses! Mais le plus ennuyant reste le paiement des factures! C’etait Si pratique de pouvoir payer en un clic ? les développeurs n’ont apparemment pas testé sur des environnements différents avant de mettre en ligne! On paie plus cher que partout ailleurs, on exige de la qualité!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Natchoupitchou,

Afin de rapidement solutionner le problème rencontré je vous confirme avoir ouvert un dossier auprès du service MyProximus.

Je vous invite à patienter, l'un de mes collaborateurs reprendra rapidement contact avec vous par téléphone.

Julien BCK , afin de vous aider, n'hésitez pas à mentionner votre numéro client par message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

Merci d'avance et excellente journée.

Jérémy

Commenter