perte boite email


plus de boite mail dans eservices

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

C'est général.

En plus je n'ai plus rien (Internet, TV, Téléphone) depuis jeudi et aucune réaction à mon post "Que se passe-t-il avec ma ligne".

J'espère que demain lors du passage du technicien j'aurai une réponse !! je n'ai pas l'intention de payer les frais de ce déplacement, déplacement proposé par le service technique.

home

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Home, si c'est un probleme a ton domicile, tu devra payer des frais c'est tout a fait normale. si c'est chez toi. ( a partir de la NTP 2007 ou de la boite d'arrivé ) avant c'est belgacom, apres ( maison ) c'est toi le responsable, meme si le modem est HS.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour cyberfilou,


Ca n'a jamais été chez moi, c'était toujours dans la boîte générale de Belgacom en sous-sol et je n'ai jamais payé des frais de dépannage, je ne vois pas pourquoi maintenant je devrais en payer. mon installation à mon domicile est correcte et a été faite par des personnes de Belgacom. Si c'est un problème de Modem alors le technicien que j'ai eu au téléphone aurait dû me le dire. Il suffisait de me donner un ticket pour l'échange, je sais parfaitement installer, configurer et sécuriser ce genre de matériel, je l'ai déjà fais de nombreuses fois.

De toute façon ce n'est pas normal que ça fonctionne le matin et puis vers 17h30 ça ne marche plus. Ca ne fait que la troisième fois cette année que ça tombe en panne et toujours la même panne. J'attends donc de pieds fermes des'explications.

Bonne soirée.

home





Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Quand pouvons-nous espérer un accès à notre boîte mail ??

pour le moment c'est le silence radio. Une explication de la part du Fai ne serait pas du luxe, mais pour le moment nada.


home

Commenter