Répondu

Petites questions


Hier, j'ai contacté vos services et un technicien viendra chez moi pour un remplacement de B-BOX 3 ce vendredi soir. Un changement de modèle semble-t'il.
La marque de celui que je possède est "Technicolor" ma question est donc la suivante: le technicien qui viendra chez moi aura-t'il bien autre chose que le Technicolor (qui est à la base des soucis que je rencontre...) ? S'il n'est pas prévenu et qu'il n'a pas un autre modèle que dois-je faire ?
Autre chose. Hier j'ai été excessivement satisfait du contact que j'ai eu avec votre collaboratrice mais je n'ai pas reçu d'enquête de satisfaction pour le signaler. J'imagine qu'il n'y a pas de moyen de faire cette enquête ?
icon

Meilleure réponse par AntoineF 16 September 2017, 20:40

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Kadfael,

Merci pour votre message. J'ai répondu cet après-midi à votre message privé, mais je n'avais pas vu ce message-ci.

Avez-vous eu le bon modem, suite au passage du technicien ? L'échange de modem se fait par contre généralement par un point relais.

N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de ligne, ou de client, afin que je vérifie la situation, que ce soit pour le modem, et envoyer votre message à la collaboratrice que vous avez eu ligne.

Pour le message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci.
Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Ne vous inquiétez pas quant au temps de réponse, je me doute que vous devez avoir fort a faire.
Suite au contact téléphonique avec votre collaboratrice ainsi que suite au passage de votre technicien.
Tout semble fonctionner normalement.
Je n'ai pas encore pu vraiment tout tester mais il semblerait que nous rencontrions moins de problème.
Merci pour les démarches.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Kadfael,

Merci pour votre retour ! Heureux de lire que tout soit en ordre maintenant.

Nous restons à votre disposition. Si besoin, n'hésitez pas !

Vincent

Commenter