Question

Peut etre le seul moyen d'introduire une plainte?


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,

Je suis sur le point de passer à la concurrence, car de plus en plus je trouve que le service devient très "business" et peu personnel.
Je voudrais poser une plainte avec les raisons suivantes:

1. Je viens seulement d'entre confronté au fait que j'étais sur un ancien pack et que le nouveau est plus complet, offre plus, et surtout, il est moins chère. Pour nous bombarder d'appels très souvent inutiles Proximus contacte très rapidement ses clients, mais quand il s'agit de que ce même client paie moins pour avoir plus on nous dit rien ? Je commence à me poser des questions.

2. Malgré ma frustration à cause du point 1, je décide de commander un smartphone avec abonnement (Car c'est pour cela que j'ai contacté Proximus au départ) et au passage profiter pour changer celui de ma compagne et on m'annonce que je n'ai pas le droit de faire qu'une seule demande alors que des autres personnes peuvent faire plusieurs ? Je trouve cela injuste et honteux.

J'aimerais des réponses, faute de quoi je serais contraint à aller chez la concurrence.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
hlo,

Je suis désolée de lire que vous nous soyez actuellemeny pas satisfait de nos services. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.

D'avance merci,

JessicaR

Commenter