Question

Plainte: S. VM


J'aimerais introduire une plainte concernant un de vos agents et les difficultés générées par ses propos et son inaction.
Mme VM a été en contact avec un client, au mois de juillet à propos de la résiliation d'un de ses abonnement internet, ainsi que d'un hébergement de site web. Mme VM a répondu qu'un site était toujours hébergé alors que c’était faux, que le client ne pouvait pas résilier ce contrat avant la date anniversaire ( alors que l’hébergement n'était plus utilisé depuis plusieurs années).
Le souci est que lorsqu'on demande à VM de nous présenter le contrat, cela n'est pas possible? et qu'elle prétend qu'un site est toujours en ligne.
Le client a alors fait appel a moi, son informaticien, pour démêler ce que prétendait Mme VM. J'ai donc essayé à l'époque d'expliquer à Mme VM qu'elle était dans l'erreur sur ce qu'elle prétendait et celle-ci a tout simplement décider de ne plus répondre à aucun mails ni du client ni de moi.
Par après, malgré plusieurs appels et autres tentatives de trouver quelqu'un chez proximus pouvant aider sur ce dossier, impossible de pouvoir arrêter simplement un abonnement. Nous sommes maintenant en Décembre et cela commence seulement à avancer. J'envoie donc un mail séparé au service web de proximus pour redemander la suppression de cet hébergement de site web et c'est de nouveau Mme VM qui réponds après tout ces mois de galère pour répondre exactement la même chose qu'au mois de Juillet!
Je peux vous communiquer tous les échanges de mails, vous pouvez aller voir tous les appels et tentatives d'appel à Proximus pour essayer d'offrir une solution au client pour simplement résilier un abonnement.
Ce n'est pas digne d'une société telle que Proximus. Les contacts que j'avais avec Proximus par le passé étaient constructifs avec des gens volontaires et compétents. Maintenant, j'apprends et me rends compte que ces gens là sont en Burn out et que des Mme VM continue à faire tourner vos clients en bourrique.
Sans compter le fait, qu'il n'est plus possible d'envoyer un mail ou de vous appeler pour introduire une plainte ...

J'ai malheureusement beaucoup de clients commun avec Proximus et avec tout ce qui vient de se passer, tant d’énergie et d'effort pour quelque chose d'aussi basique, ça ne fait clairement pas la promotion de Proximus!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour BBCS, pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter