Question

Plainte service support 080033800 et 0032475156060


J'ai essayé et attendu pendant 60 minutes une réponse de ce service en ayant compléter l'option appel dans les 15 minutes...musique et rester en ligne...
C'est grave, je téléphone de l'étranger...mon forfait y est passé.
Ma question est simple, j'ai un abonnement Mobilus S 120 minutes.
Puis-je surfer sur internet et à quelles conditions?
Je dois revenir en Belgique du Portugal en voiture et j(aurai besoin de me connecter pour trouver des hôtels
Beaucoup de gaspillage de temps et d'argent pour ne pas obtenir de réponse.
Le Tchat ..a perdu sa langue!
Les infos sur le site manquent de précision donc d'information, on est à côté du but recherché.
merci pour l'attention d'un rsponsable qui lira ce post.

3 commentaires

J’ai téléphoné au 0800 33800 cette après-midi suite à une panne générale de Proximus, pas de réponse ils étaient ts en congés ?
J'ai essayé et attendu pendant 60 minutes une réponse de ce service en ayant compléter l'option appel dans les 15 minutes...musique et rester en ligne...
C'est grave, je téléphone de l'étranger...mon forfait y est passé.
Ma question est simple, j'ai un abonnement Mobilus S 120 minutes.
Puis-je surfer sur internet et à quelles conditions?
Je dois revenir en Belgique du Portugal en voiture et j(aurai besoin de me connecter pour trouver des hôtels
Beaucoup de gaspillage de temps et d'argent pour ne pas obtenir de réponse.
Le Tchat ..a perdu sa langue!
Les infos sur le site manquent de précision donc d'information, on est à côté du but recherché.
merci pour l'attention d'un rsponsable qui lira ce post.
Si vous êtes en pack, vous avez 3 Gb que vous pouvez utiliser dans lEU, hors pack, 1,5Gb pareil aussi, valable pour le national ainsi que dans lEU

Commenter