Question

Plus de TV


Depuis hier plus de TV. Si je change de chaine plus de connection.

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Je vois que vous avez des WiFi-Bridges, pouvez-vous faire les vérifications expliquées ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfb_restart/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/redemarrer-votre-wi-fi-bridge.html
Rien y fait. J'eteins j'allume le décodeur ca fonctionne tant que je ne change pas de chaine.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fabrizzio, avez-vous la possibilité de tester avec un câble direct (ethernet) entre votre modem BBox et le décodeur (donc sans passer par WiFi Bridge) ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, non la prise est trop loin ?. Cest qui est bizarre cest que si je rallume le décodeur jai une chaine et si je change c'est fini, ecran noir.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Dans ce cas, je vous invite à faire une ré-initialisation complète du WiFi Bridge comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfb_restart/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/redemarrer-votre-wi-fi-bridge... et essayer également de le changer de position (il est peut-être perturbé par un autre signal sans fil aux alentours). Le meilleur test restant le bon vieux câble Ethernet entre le modem BBox et le décodeur.


Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Merci je retesterai ce soir. Bonne fin de journée.
Bonsoir, j'ai réinitialisé le décodeur. Ca fonctionne tant que je ne change pas de chaine. Ou alors il bloque apres 45 minutes.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

J'ai modifié la fréquence du WiFi utilisée par le WiFi Bridge, pouvez-vous me dire si c'est mieux ?
Bonjour,

Merci, je teste ce soir dès que je suis rentré du boulot.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Bonne journée. Romain
Bonsoir, malheureusement rien ne change. Une chaine fonctionne, dès que l'on change c'est fini "erreur de connection".
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fabrizzio, je viens d'activer un option qui va favoriser le zapping, pourriez-vous réessayer svp? Nicolas.
Bonjour,

Je réessaye en rentrant et vous tiens au courant. Cela devient franchement déplaisant.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Fabrizzio,

Ok ça marche, d'après moi ce sera en ordre ;-)

NicolasF.
Raaaaaah cela ne fonctionne toujours pas !!! Pas moyen de changer de chaine. En pleine coupe du monde, c'est un crime ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fabrizzio,

J'ai modifié un paramètre sur votre ligne, pouvez-vous me dire si c'est mieux ?
Bonjour, ca fonctionne 15 min. Je peux changer les chaines mais apres impossible. Problème de connexion. Je a chaque fois redémarrer le décodeur.
Et en plus l'image se fige et tout est bloqué.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok, pouvez-vous me communiquer votre n° de GSM ainsi que vos disponibilités via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Nous allons planifier la visite d'un technicien

Commenter