probleme affichage consommation proximus



Bonsoir, j'ai récemment contracté un abonnement proximus et depuis qu'il est actif (un mois), je ne parviens toujours pas à avoir accès à ma consommation sur ma page 'e-services'. Voilà ce qui s'affiche dans les modules 'Ma Consommation' et 'Ma Conso Internet': Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.


Par téléphone (le numéro d'assistance proximus gratuit), on m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème technique temporaire... sauf que ça commence à être long, trop long !


J'ai déjà consulté un autre sujet similaire qui recommandait de vider le cache et l'historique de mon navigateur, chose que j'ai faite, ça ne résoud pas le problème.


Une explication, un coup de main ? Ce sont quand même des informations très importantes à avoir pour gérer sa consommation....


Merci d'avance,


Soph

5 commentaires


Bonjour;


Ce problème est bien connu chez Proximus et ce depuis le 11/10/2012




Bonjour,


Insistez au 6060 ou écrivez à Eva peut-être que cela fera avancer les choses (si c'est un problème Proximus). Par expérience, l'utilisation d'un ancien ordinateur avec ancienne version de navigateur peut causer des problèmes de connexions (il me semble que Belgacom/Proximus ou autres ne tiennent pas compte d'anciens matériels ou navigateurs)


Avec Window 7, Firefox (ordinateur 2011), je remarque bien des bugs (Proximus/Belgacom) comme par exemple après s'être déconnecté du compte, il est souvent possible de retourner sur son compte sans s'y être reconnecté avec login et pass (directement après) (cache, historique, cookies ... ?). Je n'ai pas l'expérience de cela sur d'autres sites. Et en vidant l'historique normalement cela résout le problème. Curieux quand même pour une société de cette envergure ... Mais peut-être que je n'y comprends rien ? ;)


Call check-up au 6060 ou 2455 permet de consulter le solde et dans une téléboutique on m’a communiqué que sur smartphone une app ‘Hello’ Proximus existe.


Si le problème se résout, faites-le savoir ...

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.


Comme je vous l'ai annoncé Proximus et Eva sont au courant. Proximus est dans la m...e depuis le 11/10 et il ne parvienne pas a réparer apparament depuis ce temps. J'ai Windows 7 et j'ai le problème donxc cela arrive avec toutes les version de Windows et peut-être sur d'autres systèmes. J'ai même dema,dé à Eva s'il y avait encore des informaticiens de capable chez Proximus; mais je suis sans réponse de sa part.

Je n'excuse auprès d''EVa, je n'avais pas eu de mail me signalant qu'elle m'avait répondu voici sa réponse:http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" title="Eva de Belgacom


30 octobre 2012 publié par Eva de BelgacomIntense User

Bonjour Raymond 21206,



Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Nous avons actuellement des soucis d'accès à ma facture & conso depuis les E-Services. Cependant, le service technique met tout en oeuvre pour résoudre ce problème et vous permettre à nouveau l'accès à cette application. Je vous invite à patienter encore quelques jours.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva

Ok, merci pour vos interventions, on attend alors...





PS : pour Nono, en réponse à ses infos : je suis sous Macboook pro de cette année, dernière version de Safari ; vider le cache et supprimer l'historique n'a rien changé chez moi.


Et pour l'application Hello Proximus, elle existe bien (mais elle ne donne que la consommation internet, pas les appels ni les sms) et l'application Hello Belgacom (qui est supposée la remplacer, dixit une dame de la téléboutique) ne fonctionne pas chez moi... (ça vaut bien un deuxième sujet pour la forum, d'ailleurs).


On attend, donc...


Bonne journée,


Soph

Commenter