Question

Problème authentification SAML sur MyProximus


Bonjour,

je viens de créer mon compte MyProximus, et après avoir valider via le mail la création du compte, lorsque je m'authentifie, je reçois l'erreur d'authentification



Vous serait-il possible de vérifier d'où vient l'erreur et de fixer celle-ci.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement

4 commentaires

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Le soucis peut arriver lors de l inscription avez vous reessayer depuis?
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Bonjour Pierre G,

Je vous invite à réessayer plus tard avec un autre navigateur et nous dire quoi.

Merci d'avance, David
Bonjour DavidW,

j'ai effectué les tests suivants:

1°) Connexion avec Firefox, Chrome et Edge -> Même problème SAML. Cependant j'ai tout de même accès à certaines fonctions de MyProximus, comme changer le mot de passe. Mais je n'ai par exemple pas accès à la liste de mes produits. (PS, j'ai aussi fait un clean des caches des browsers)
2°) J'ai changer mon mot de passe, mais j'ai la même erreur SAML avec ce nouveau mot de passe.

Probablement un problème avec la définition de mon profile dans vos systèmes ?

Merci de faire le nécessaire pour résoudre le problème, car j'aimerai bien pouvoir accéder à mes produits et activer One Drive for Business.

Cordialement

Pierre.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pierre,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

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