Question

probleme avec myproximus http error 500


bonjour, je ne sais pas si c est du a un bug avec les planning de RDV DLA? ou si c est depuis que j ai refait quelque parametre sur mon compte myproximus pour plus recevoir de pub +- me semble un nouveau menu?, mais je me fais bloquer du site maintenant pendant des 6 heure? (j ai l impression d etre pris comme ddoseur, je devrai p-e test de changer d IP) des que je clic sur le message de "votre DLA sera respecter". je pense que ca a meme bloquer mon rdv telephonique que j avais remplis pour pouvoir telephoner dans les 15 min et etre directement en ligne ce mercredi ferier.

aussi quand je telephone a 0800/33.800 je n ai que des menu liee a mon GSM quasi.

enfaite comme je veux prendre un RDV pour changer ma connexion de internet start? a celle plus grosse, ca devrai regle mes probleme de connexion en meme temps (oui je pense que c est le test de connexion me fesant erreur qui ma cree tout seul le RDV), mais bon c est un autre sujet.

7 commentaires

Badge +4
pourquoi faut-il prendre rendez-vous avec un tech pour changer votre abonnement?
en effet oops, j avais oublier que les frais d installation est enfaite plutot les frais administratif, aussi que le 0800/33.800 a des menu qui peuvent appeller le services technique meme sans son numero.

comme je disais ce sujet est plutot pour l "error http 500" (je ne pouvais plus acceder a n importe quel lien venant de proximus.be) meme votre formulaire de prise de contact "/contact" comme recommander sur le forum pour les chose ugente etc... (je surfais sur d autre site pendant), sinon j ai reussi a avoir le service depannage et la venue d un vrai technicien me serai obligatoire/ probleme externe.

PS: et c est quand je clic sur le message "votre SLA sera respecter" que l erreur commence
Badge +4
attention que si le problème est externe a votre installation, il n'y a pas lieu de prendre rendez-vous..

pour la suite il faut attendre un collaborateur. si possible avec votre profil du forum completer, ainsi il pourront directement voir votre installation ou votre problème avec le site.
ouip merci de ce conseil, le RDV apparait comme reparation statut confirmer, bon je vais refaire des tests un peu plus serieu apres 17h
bon ok, avec chrome on vois directement le message "votre SLA sera respecter" si on clic, boom error.

avec edge, il y a pas directement ce message, il faut passe par "mes rendez-vous" qui fonctionne bien d ailleur, puis revenir sur la 1 ere page/ 1er onglet pour voir le "votre SLA sera respecter" et la si on clic dessus boom error donc via "wps/myportal/mySupport/myAppointments".

n empeche apres s etre fais bloquer avec chrome, il y a moyen de ce reco avec edge et de refaire l "http error 500" donc, mais ici c est seulement quand ont veux ce reconnecter a son my proximus que ca refait l erreur, on peu meme pas ce deconnecter de son compte d ailleur.
Badge +4
pour se déconnecté rien de plus facile, il suffit d'effacé ces cookies.

pour le reste je ne peut malheureusement vous aidez plus. peut-être qu'un collaborateur pourra le faire.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Shiinaph,

J'ai bien reçu votre message privé pour Destiny 2 (je n'ai pas la possibilité de vous y répondre en privé). La maj est lancée et tout devrait être fonctionnel d'ici 1h. Si jamais vous rencontrez toujours un souci, n'hésitez pas à redémarrer le modem BBOX via son interrupteur I/O présent à l'arrière. Bon Game !

Vincent

Commenter