Question

problème d'accès My Proximus après modification d'abonnement


Bonjour

J'ai récemment converti mes abonnements en Tuttimus, et je n'ai depuis plus aucune information dans l'application My Proximus sur les 2 mobiles que j'ai inclus dans le pack (produits, consommation).

Je retrouve bien quelques informations en me connectant via le PC, mais je ne parvient alors pas non plus à consulter ma consommation mobile. La partie "aperçu" n'est également pas à jour.

Est-ce normal ? Je voudrais être sûr que tout est en ordre...

Merci de votre aide !

17 commentaires

Badge +4
quand avez-vous convertis vos produit?
Vendredi dernier, et j'ai recu la confirmation de la modification lundi. Mais plus d'acces my proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Alain C ,
Je tiens à vous rassurer, nous avons bien pris note de votre demande. Cette dernière n'est pas encore tout à fait clôturée au niveau administratif, ce qui explique que vous n'ayez plus accès à vos informations pour le moment dans MyProximus.
Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Merci pour votre patience.
Patrice
Je patienterai donc encore un peu. Merci de votre reponse.
Bonjour

My Proximus est toujours inutilisable sur mon GSM. Pouvez-vous me dire où nous en sommes ?

De plus, je constate qu'un avis de paiement a vu le jour, avec comme prévu une partie concernant mon ancient pack et une partie reprenant le nouveau.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que tous les numéros de mon pack sont repris sur cette facture (fixe, GSM de mon épouse, même le numéro spécifique pour données mobiles qui va être supprimé), mais pas mon propre numéro de GSM.

Est-ce normal que mon numéro de GSM soit le seul à ne pas apparaître sur l'avis de paiement ?
Bonjour

Je ne constate toujours aucune évolution de la situation. Je n'ai toujours accès à aucune information via My Proximus sur mon mobile.

D'après Patrice W, ma demande de modification n'était pas encore cloturée d'un point de vue administratif, mais où en est-on maintenant ?

Je souhaiterais pouvoir à nouveau accéder à l'application !
Badge +4
Est-ce normal que mon numéro de GSM soit le seul à ne pas apparaître sur l'avis de paiement ? peut-être un autre numéro client? peut-être pas repris dans le pack?.

si les collaborateurs ne savent vous aidez directement, voyez pour passez en boutique.
Bonjour,

J'ai moi aussi demandé un pack Tuttimus le 29 juin ( en fait c'était juste l'ajout de la TV )
Cela a été la pagaille complète au niveau administratif :
plus d'accès à mes consommations mais messages de dépassement de forfait sur les GSM sans pouvoir voir pourquoi
facturations erronées :
appels gratuits de notre fixe après 17 h et week end désactivés,
data gratuites facturées
Appels gratuits entre les GSM et le fixe facturés
Après maints appels et 4 plaintes j'ai enfin reçu une NC !!!


Un conseil : déposez une plainte via le site et continuer tant que vous n'aurez pas d'appel d'un collaborateur !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour KIDITSOLINE ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je constate que tout est maintenant rentré dans l'ordre et que vos plaintes ont été clôturées.
Pouvons-nous encore vous aider?
Patrice
Bonjour KIDITSOLINE ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je constate que tout est maintenant rentré dans l'ordre et que vos plaintes ont été clôturées.
Pouvons-nous encore vous aider?
Patrice


Bonjour Patrice W

Merci de votre intervention suite au commentaire de KIDITSOLINE

Cependant, étant l'auteur du sujet, vous pouvez en effet encore m'aider ;-)

J'ai donc toujours des problèmes pour acceder aux informations de My proximus, principalement en version mobile depuis ma conversion vers un Tuttimus début août. Sur mon GSM et sur celui de mon épouse, l'application donne le message "nous n'obtenons pas l'accès au service MyProximus. Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet via l'internet mobile(3G/4G) ou via Wi-Fi" lorsque nous allons sur "mes produits". J'ai testé en wifi et en 4g.
Si nous essayons "ma conso", nous obtenons "Vous n'avez pas de consommation".

J'ai bien sûr essayé de désinstaller et réinstaller l'application mais rien ne change.

Autre petit souci, si je me connecte sur My proximus via mon PC et en consultant la facture du mois d'août, je constate que mon propre n° de GSM n'apparaît nulle part. Celui de mon épouse s'y trouve, un n° supplémentaire pour internet mobile - laptop/tablette qui va disparaître s'y retrouve également mentionné, mais pas le mien. C'est peut-être normal mais cela m'inquiète.

Pouvez-vous m'aider avec ces problèmes ?
Bonjour Patrice,

Contente d'avoir enfin un interlocuteur Proximus et de recevoir des excuses pour tous les désagréments ce que les différentes personnes que j'ai déjà eu en ligne n'ont jamais fait !

Merci pour votre aide éventuelle car là Proximus pour moi c'est de l'arnaque pure et simple !

Mes plaintes ont été clôturées mais je n'ai pas reçu de réponse à ma question concernant la réduction de 5 €/mois pendant 12 mois qui m'a été octroyée par la Boutique Proximus de NIVELLES.

La personne qui s'est occupée d'établir ma Note de crédit ne voit que 6 mois de réduction dans mon dossier et ne sait rien faire. La solution qu'elle me propose c'est d'attendre et si après 6 mois si la réduction n'est plus appliquée et bien je dois à nouveau redéposer une plainte !

Je trouve cela vraiment déplorable de ne jamais solutionner les choses à fond et de redemander constamment aux clients de rappeler ou de redéposer une plainte lorsque les factures sont mal établies ou les réduction non accordées.

Même les bons clients finissent par s'en aller à force de ne jamais recevoir de réduction.

Séduite par votre offre Tuttimus - Promotion de 20 € / mois pendant 6 mois soit 120 € je décide de rassembler tous mes produits dans un pack Tuttimus mais je déchante très vite car je n'ai pas droit à cette promotion car je suis une cliente trop fidèle et que j'ai depuis toujours mes GSM, ma ligne téléphonique et ma ligne Internet chez Belgacom Proximus !!

Aux nouveaux clients vous offrez 20 € pendant 6 mois et vous ne savez même pas enregistrer correctement dans mon dossier une réduction de 5 € / mois pendant 1 an qui m'a été accordée - ( j'ai le bon de commande )

Belle journée à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Alain, afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, ainsi que le numéro de mobile concerné. Par la suite, je serai en mesure de rédiger un dossier auprès du service concerné. Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour KIDITSOLINE,

Je reprends le dossier de mon collègue Patrice, je vous confirme que je viens d’activer la réduction de 5€ par mois sur votre pack et ce pour une période de 12 mois.

La réduction apparaitra dès votre prochaine facture et sera d’application jusqu’au 31/08/2018.

Nous restons à votre service si nécessaire.

Bonne journée

Catherine
Bonjour Alain, afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, ainsi que le numéro de mobile concerné. Par la suite, je serai en mesure de rédiger un dossier auprès du service concerné. Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu les informations que je vous ai envoyées ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Alain,

Je vous ai répondu en privé. SophieL
Bonjour

Mon problème est toujours present, j'ai fait un petit update en mp.

Avez-vous des nouvelles ?

Cela commence à faire long....

Merci de votre aide !

Alain

Commenter