Question

Problème dans MyProximus


Bonjour,

depuis que je suis client Proximus (octobre-novembre 2017), quand je me connecte sur MyProximus, il m'est impossible d'aller sur mes produits. En soi, ce n'est pas trop grave, mais le soucis, vu que je n'ai pas accès à mes produits, je ne sais pas activer le schmilblick pour les hotspots de proximus, et cela m'énerve au plus au point.
A côté de mon boulot, il y a un hotspot Proximus, et je suis obligé de griller du 4G car je n'arrive pas à m'y connecter.

J'ai déjà contacté le service technique plusieurs fois, avec les heures d'attente au téléphone qui y sont liés, et toujours pas de solution. Je peux utiliser mon PC à la maison, mon PC au travail, mon GSM avec internet, l'application Proximus, c'est chaque fois la même chanson "Oups, vos produits sont temporairement indisponibles"

Ils ont changé des paramètres, effacer mon compte pour en recréer un, mais aucune solution ne marche.

Je passe par le forum pour essayer de trouver une solution (en évitant les heures d'attente au téléphone).

Merci d'avance pour votre aide et votre soutien

Kévin

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Kevin,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Commenter