Question

Problème plein écran avec TV Partout


Bonjour,

Depuis la nouvelle version de tv partout, je ne parviens plus à avoir le plein écran. Lorsque je mets en plein écran, l'image n'apparaît que sur un quart de l'écran, le reste restant un fond noir. Avez-vous une solution? (mon ordi est un mac). Merci d'avance pour vos réponses.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Avez vous déjà essayé de cliquer avec la souris le coin supérieur droit de votre écran ordinateur ?
idem chez moi, même ci le clic sur le coin droit de l’écran recentre l'image,un fond noir persiste autour de l'image
donc impossible d'affiché l'image en pleine écran comme auparavant
peut être est ce inévitable?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Désole d'apprendre que ma suggestion ne fonctionne pas . J'utilise un PC portable avec comme support Windows 10 anniversaire . En effet dès que TV PARTOUT est fonctionnel je n'ai pas le plein écran . Mais en bas à droite de l'écran j'ai une bande noire horizontale avec à la droite une espèce d'icone pour le son avec des petites barres verticales . Si tu appuies sur ces barres tu peux augmenter la puissance du son A coté de tout cela , vous avez une espèce d'écran avec toutes des flèches dans toutes les directions . Si tu place le curseur de la souris sur ce symbole , vous avez une indication plein écran . Tu appuies touche de gauche de ta souris et l'écran se centralise mais les chaines TV sont sur une bande à droite de l'écran . Alors , je clique sur l'écran à haut à droite , mais pas sur les chaines mais sur l'écran en haut et droite .Vous ne bougez plus ni le curseur de l'écran , ni la souris et quelques secondes après l'écran devient maximum ? Et la bande avec les chaines disparaît . Après si vous bougez la souris l'écran redevient central . Mais ce système fonctionne chez moi ;

Commenter