Problème Smartphoto



Bonjour





J'ai commandé un pack de 50 photos gratuit pour le site smartphoto avec les points que j'avais.


J'ai donc passé commande, en indiquant mon nom, mon adresse, ... Et le site m'a indiqué que ma commande avait bien était passée et que je pouvais suivre son suivis dans 'mes commandes récentes'. Alors oui, la commande ci-trouves bien et est 'en cours', mais je ne sais pas trop ce qui est 'en cours' et ce qui va m'être livré, vu que je n'ai fais que demander le code pour les photos, et que je n'ai donc pas été redirigée avec un code sur le site 'smartphoto' pour envoyer mes photos.





Pouvez-vous me dire comment fonctionne ce système ? Je ne suis pas sûre de tout bien comprendre.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Martine,


Le site du Premium club précise ceci :


Echangez vos points contre ce code Smartphoto et faites imprimer 50 de vos plus belles photos. Les photos vous seront livrées à la maison. Dans les 10 jours suivant votre commande, vous recevrez un code par la poste. Ce code vous permettra de commander le cadeau choisi sur le site de Smartphoto. Attention : si vous commandez plusieurs codes, vous ne pourrez utiliser qu’un seul code à la fois par commande sur le site de smartphoto.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Dans les 10 jours suivant votre commande, vous recevrez un code par la poste.



Heu, Eva a bien précisé que cela pouvait prendre de TROIS à SIX semaines ...


Juste pour donner une idée : j'ai commandé un toner d'imprimante laser en Hollande lundi matin et j'ai été en prendre livraison hier mercredi dans mon point Kiala préféré.

Deux jours !

Alors, TROIS à SIX semaines pour un bête code photo, il y a de quoi se rouler par terre en hurlant de rire !

'BGC m'a tuer'

merci pour vos réponses.rire 10 jours pour avoir un code photo bravo faut le faire!!non et combien pour recevoir les photos 2 mois? et en plus comme je vois belgacom ne prend même pas la peine de répondre aux questions super le service en colère encore une chance qu'il y a des personnes gentilles pour vous répondre sur ce forum
 Bonjour Martine,

Merci pour votre patience, en effet, comme nous informe Marcs et Ccol vous recevrez un code Smartphoto par la poste. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club en privé svp? 
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ Martine :



et combien pour recevoir les photos 2 mois?



Rassure-toi, chez Smartphoto, ils vont très vite, EUX ! (d'habitude, commandé aujourd'hui, envoyé demain).

C'est bien pour cette raison que les délais anormalement démesurés imposés par belgacom sont tout-à-fait incompréhensibles !

D'autant plus, que cela fonctionnait parfaitement bien et très rapidement avant l'instauration de ce ridicule système 'Premium'.


Commenter