Remerciement à une opératrice telephonique (problème technique)


Badge
Ce 23/03/2017 vers 15heures 30' , j'ai eu en ligne une opératrice telepnonique du "Service Technique" qui m'a indiqué que je devais dans un premier temps changer mes filtres à l'entrée de mon installation (qui date de fin 2009)pour ne plus avoir de coupure d'internet lorsque je décroche mon telephone de ligne fixe, conseil que j'ai suivi aussitôt après la fin de la communnication.
je me suis donc rendu dans un Proximus Center , j'ai rentré les deux anciens filtres et j'en ai reçu deux nouveau, que j'ai remis à leur place initiale. Et miracle...ça fonctionne alors que c'était un problème qui avait toujours été , depuis le début de mon premier abonnement chez Proximus (fin 2009).
Je tiens tout particulièrement à remercier cette Dame (dont je ne connais ni le Nom et Prénom)pour le judicieux conseil qu'elle m'as prodigué hier après-midi.
Bien à vous.
Julonlon

4 commentaires

Badge
Il y a quand même des personnes qui savent de quoi elles parlent...et qui sont très efficace dans leurs solutions aux différents problèmes qui se posent!
Julonlon
Badge +4
attention, il est possible parce qu'un problème similaire a été rencontré ailleur que la solution qui a été présentée notamment sur le forum, a finit par être remontée aux équipe technique concernée.

Et c'est par contradiction ou réflexion que la solution a finit par jaillir. Puisque d'un côté (infrastructure) tout est bon et que de l'autre le matériel est récent, il ne restait plus qu'as connaitre l'intermédiaire. cet intermédiaire étant le filtre.
Badge
merci pour votre avis, mais votre commentaire renforce mon idée que la vrais communication (l'info et non l'intox, à son opposé) ne pourra jamais être remplacé par la communication informatique entre deux serveur, et si malgré tout la communication informatique prenait le pas sur la communication humaine, nous rentrerions dans une erre où les machines informatique dirigeraient l'humanité... et ce serait une catastrophe mondiale de plus pour cette dernière.
Julonlon
Badge +4
Visiblement vous n'avez pas encore regarder I Robot.
Sachez déja que la bourse est gerée par l'IA et que le patron de l'un des plus grand fond de bourse voudrait bien qu'un allogarithme prenne sa succession au sein de l'entreprise en question.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/bientot-un-hedge-fund-controle-par-intelligence-artificielle-869581.html

La science fiction finit par rattraper la réalité. Retour vers le futur en est encore un autre exemple, mais la science fiction qui nous rattrape se rapproche de plus en plus du film I Robot.

qui sais si un jour, proximus ne sera pas gerez par l'IA

Commenter