Question

Résiliation à tort


Bonjour,

Je n'arrive malheureusement pas à obtenir un de vos collaborateurs au téléphone (l'on m'a carrément éjecté de la ligne).

Je vous écris en qualité de client n°619******.

J'ai sollicité une résiliation concernant ma ligne fixe uniquement ce 20 novembre 2017. Or, l'on m'a résilié l'entièreté de mon abonnement.

Mon épouse et moi-même exerçons une profession libérale (avocat) et avons de ce fait absolument besoin d'une connexion internet.

De deux choses l'une: soit vous réparez votre erreur, soit je prends acte de ma résiliation auprès de vos services.

Sentiments distingués,

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Julien,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.

Je vous invite à supprimer vos données reprises en publique afin de sécuriser vos informations liées à votre compte client repris chez nous.

Après vérification je vous confirme qu'un dossier a été ouvert afin de rapidement rétablir votre ligne internet et vous apporter une confirmation par téléphone sur votre GSM.

D'avance un tout grand merci pour votre patience.

Jérémy de l'équipe Proximus
Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'éditer le contenu de mes messages postérieurement à leur publication afin d'y supprimer mes données personnelles. Dois-je signaler le message en question?
Il y a 3 semaines, Proximus m’a coupé par erreur mon internet suite à un easy switch qui ne concernait que la tv.
Depuis on me balade d’opérateur en opérateur sans jamais réparer l’erreur. Aujourd’hui, on me promet de me remettre internet… fin de semaine. Aucune excuse de Proximus, les opérateurs téléphoniques sont loin d’être tous bienveillants et compétents.
Proximus se moque de ses clients !!!
On avance, Proximus me propose un rdv au plus tôt le 12/12, soit un mois sans internet !!! et toujours pas un mot d’excuses...
De quelle façon traite-t-on ses clients chez proximus?
Tout d'abord par de l'ignorance, ensuite, de l'incompétence, du "je m'en foutisme".
Résultat, bientôt trois semaines sans connexion internet!
Trois semaines, balladé de service en service avec des informations contradictoires.
Il aura fallu quelques minutes pour se faire couper l'internet mais pour le récupérer, toujours rien à l'horizon.
PROXIMUS, dans ce mot, il y aurait Proximité, quelle belle publicité mensongère.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour me permettre de pouvoir analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.

D'avance merci.

Bonne soirée.

Commenter