Question

Résiliation abonnement internet MAXI


Bonjour,
Je souhaites annuler mon abonnement Internet Maxi sans ligne fixe.
Je ne reçois mes factures que par Internet et ils exigent maintenant un foutu numéro de fixe qui ne figures sur AUCUN des papiers qu'ils m'ont envoyé!

6 commentaires

Badge +4
sur proximus.be/resilier, il n'est pas demander de numéro de tel fixe pour résilier. seulement un numéro de tel (fixe ou gsm) en cas de question
Ah si! moi Ce STUPIDE SYSTÈME m'exige un numéro "fixe" qui n'existe pas! j'ai tout essayé! j'envisage maintenant de faire exploser cette satanée b-box!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah si! moi Ce STUPIDE SYSTÈME m'exige un numéro "fixe" qui n'existe pas! j'ai tout essayé! j'envisage maintenant de faire exploser cette satanée b-box!

Bonsoir,

Si vous pouvez aller sur votre facture ou dans MyProximus, normalement il doit avoir un N° de ligne fictif sur la facture.😉

@+ Gilbert 😎
Badge +4
blank
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Bonsoir,

Si vous pouvez aller sur votre facture ou dans MyProximus, normalement il doit avoir un N° de ligne fictif sur la facture.😉

@+ Gilbert 😎


Comme dit euronamur, va sur MyProximus, charge ta facture en PDF (icône rouge et blanche), et va dans les détails de ta facture où tu trouveras le n° fixe relié à ta connexion internet!
Merci monsieur!
Le numéro a réapparu tout seul comme par magie 😕! Je ne comprends plus rien au fonctionnement des services publics belges 😢!
Bonne journée à vous et merci infiniment pour votre aide!
Pauline Maes

Commenter