Résiliation mobile


Quittant définitivement la Belgique, je me suis présentée aujourd'hui pour demander la résiliation de mon mobile, seul abonnement qui me restait encore. J'ai passé près d'une heure à côté de l'employée qui tapotait sur son clavier en répétant : «ça bloque». Finalement, elle a téléphoné à un collègue qui devait s'occuper du truc. Elle m'a promis que la ligne serait désactivée dans l'après-midi mais ne m'a donné aucun papier de confirmation. Naïvement, je l'ai crue mais la ligne est toujours active.
C'est évidemment l'intérêt de Belgacom de faire durer les choses. Le numéro 800.... ne fonctionne pas depuis la France et la boutique la plus proche est à deux heures de route.

6 commentaires

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il est possible de faire la demande en ligne
https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html?v1=shorturl&v6=r�silier ou proximus.be/resilier les 2 liens arrive au m^me endroit.
Merci, je vais essayer cette voie.
Suzanne
j'ai rempli le formulaire en ligne pour resilier la ligne fixe et le Mobile Internet for laptop/tablet (que par ailleurs je n'ai jamais demande) le 5 juillet - la resiliation n'a pas ete prise en compte; je vais la refaire avec print screen et j'envoie egalement une lettre recommandee; sinon je ferme completement l'abonement et je me transfere vers un autre fourniseur
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour DorinaMaria,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? Je pourrai alors vérifier la situation.

Merci.

François
Bonjour - mon numero client est 619954013; je voulais seulement un abonement tv/ internet
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour DorinaMaria, il semble que tous vos produits sont encore actifs. Vous désirez résilier des prduits? Il suffit de remplir le lien : https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html?v1=shorturl&v6=resilier . Bonne journée, Nadia

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