Service clientèle injoignable


Bonjour

Je n'arrive pas à contacter le service clientèle (https://admit.belgacom.be/eshop/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html). La page est partiellement chargée, mais le module contact lui-même est impossible à charger. Il semble que c'est le serveur server.lon.liveperson.net qui ne répond pas.

Un opérateur Proximus pourrait-il me contacter par MP à propos d'un changement Zoomit qui n'est pas faisable en ligne?

Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pgramme,

Avez-vous réessayé depuis un autre navigateur internet?

Bien à vous,

Nadia
Badge +4
rectif, problème temporaire apparemment résolus.
J'ai essayé depuis Firefox et Chrome: même problème.

Merci @Tapedur, mais ce n'est toujours pas rétabli chez moi. Ca marche chez vous?
Badge +4
A défaut de fonctionnement chez vous, poser votre question directement, les collaborateur pourront faire le nécessaire ici aussi.

Je n'ai pas de problème de mon côté, voyez peut-être un fasint une purge et une actualisation du site, si cela peut résoudre le problème.
Etrange... Mais je n'ai pas trop envie de passer mon temps à débugger le site proximus

Mon problème initial: suite à un changement de banque, je souhaiterais changer le numéro de compte utilisé pour mes factures Zoomit. J'ai trouvé le formulaire adéquat (https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/delivery-method). Mais je reçois un message m'annonçant que ce type de changement n'est pas faisable en ligne et me demandant de contacter le service clientèle.

Vu que le formulaire de contact standard ne fonctionne pas, je souhaiterais qu'un opérateur me contacte par email/MP pour lui fournir mon numéro d'abonnement et le nouveau numéro de compte à utiliser.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour pgramme ,


Il ne nous est malheureusement pas possible d'initier un contact en privé.
Je vous invite à me contacter via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de me faire parvenir également le détail des modifications que vous souhaitez opérer.

Patrice

Commenter