Question

Seule la page d'accuei de Myproximus change ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Je viens de remarquer que la page d'accueil de Myproximus a changé.

Il n'y a que cette page-là qui change de look ou bien c'est tout Myproximus qui est supposé changer de look ?

5 commentaires

Badge +4
ce que je trouve de cette page d'accueil, c'est qu'il complique encore un peut plus cette page.

de plus il font des duplication,

il n'y a aucun stabilité, c'est tout le temps changer. pour rechanger, re re changer.

Reste a savoir qu'est-ce qui vont encore faire avec leur page.
Cette page d'acceuil, je la trouve assez insultante en fait: pendant 3 à 4 semaines (jusqu'à ce que la domiciliation soit faite) je dois regarder le texte: Mes factures: MONTANT IMPAYE, voir si tout est ok! en orange/rouge.
Excusez-moi du peu, tout est ok et le montant est A PAYER quand le temps sera là et le paiement est donc fait automatiquement.
En plus cette page n'ajoute rien, sauf me dire Bonjour, ce qui n'est déjà pas le cas quand je vois (pour la nième fois) cette notice orange. 😒
Badge +4
ah les machines, il faut tout leur écrire.

je suis aussi dans un cas simmilaire, un paiement fait en trop, et me voila avec d'un coté un montant non payé, et de l'autre un solde créditeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

En effet, uniquement la page d'accueil a changé. Nous améliorons sans cesse notre interface et d'autres changements sont prévus.

L'App aussi a fait peau neuve. N'hésitez pas à nous donner un retour sur votre expérience d'utilisation.

Merci.

Etienne
Badge +4
Ce n'est pas une amélioration, c'est un changement permanent de design et autre. il faudrait plus de stabilité.
ce qui serait bon de remettre dans my proximus, puisque cela a été ajouter un temps brèvement, c'est la langue dans laquelle nous souhaitons être notifié par sms.

remettre aussi l'options de détail des factures (complète, partiel ou simplifiée).

si my proximus est présent pour nous donné plus d'autonomie dans la gestion de nos produits, certaine choses ont disparue avec le temps et impacte la clientèle.

Commenter