Répondu

Sous-menu inaccessible


Bonjour,
Sur le PC, quand je suis dans MyProximus / Mes produits / impossible d'aller dans "afficher et régler les options de ma TV", une nouvelle page s'ouvre mais je n'ai que l'entête et le pied de la page, rien d'autre, que ce soit avec IE, Chrome ou Firefox.
Quand je clique toujours dans la page "mes produits" sur le bouton "Proximus TV application" , on dirait qu'une nouvelle page s'ouvre mais je reviens à mon point de départ ...
Pour les détails de mes autres produits : pas de problèmes, c'est juste ce qui concerne la TV.
Je l'ai signalé par "chat" hier ...
Merci
icon

Meilleure réponse par David W 23 March 2018, 18:56

Afficher l'original

15 commentaires

Du coup, j'ai tél au 080033800 aujourd'hui, re-explication et ... il m'a renvoyé un mail avec notamment des liens vers .. Proximus: regarder les chaînes TV et le guide TV de Proximus TV
Proximus TV : mode d'emploi et guide d'installation
Comment regarder la télé en direct avec l'app TV ?

Donc, je ne suis pas plus avancé ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre H,

Je viens de corriger votre profil Proximus TV application

Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir informé?

Merci

Etienne
Merci pour votre réponse
Oui, l'app sur mon GSM semble vouloir fonctionner maintenant ...

MAIS ce n'est pas de cela dont je parlais initialement, mais bien de l'accès SUR MON PC (dans mon panneau de configuration) MyProximus / Mes produits / impossible d'aller dans "afficher et régler les options de ma TV" une nouvelle page s'ouvre bien mais je n'ai que l'entête et le pied de la page, (Pour par exemple, dans l'avenir, peut-être prendre une option, ou un autre réglage) cela fonctionne bien pour les autres produits (poste fixe, Gsm ou Internet) mais pas pour la TV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous nous envoyer une copie d'écran?

Etienne
voilà voilà ..Le résultat est le même dans Chrome ou Firefox, ou sur un autre PC ...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pierre H. depuis quand avez-vous constaté cela ? Vous avez changé de type de contrat dernièrement ? Je suppose que vous êtes bien administrateur du compte My Proximus (en bref, c'est vous qui payez les factures 😉 ) ?

Merci pour vos compléments d'informations.

Bonne journée,

Jean-Luc.
Ah ah ! alors ... je vous rassure, oui, je paie mes factures ! et malheureusement personne ne les paie à ma place ;o) et donc je suis bien administrateur du compte.
Plus sérieusement, comme vous l'avez deviné j'ai troqué dernièrement mon compte Internet + Phone que j'avais depuis l'époque de l'antique Turboline de Belgacom pour un Tuttimus (Internet + Phone + Gsm + TV), l'installation TV a eu lieu le 06.03.18. (c'est donc tout récent, mais je croyais qu'avec mon adresse courriel vous connaissiez mon numéro client et ...) Le panneau de configuration s'est complété petit à petit et ... ce sous-menu ne veut pas fonctionner depuis le début ... mais tout le reste du menu fonctionne bien ... Un bug quand il a été généré ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre.H, pourriez-vous tester avec un autre navigateur svp ? David
Comme je l'ai indiqué dans mon premier message et avec les captures d'écran, c'est la même chose que ce soit avec IE, Chrome ou Firefox.
De plus, là, je suis mon PC au boulot, et le problème reste le même.

Bon, je ne veux pas créer de problème, hein, si c'est trop compliqué, laissez tomber d'autant que TOUT fonctionne bien sauf ça ...mais si j'ai le problème, il est vraisemblable que je ne sois pas le seul ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Non non Pierre.H, je ne laisse pas tomber, je vais voir avec la programmation.
Je reviens vers vous plus tard.
David
Mon problème n'a pas trouvé de solution jusque maintenant...
Dans la mesure où j'ai essayé de passer par d'abord par le 0800 33800, puis par le chat, et puis par ce forum, jusqu'à présent sans résultat, auriez-vous un conseil à me donner quand à l'endroit ou à qui m'adresser pour obtenir une solution ?
A moins que cela ne soit pas possible ou trop compliqué, mais merci de le dire... (bien que, je le répète, ce problème ne soit vraiment pas très grave, mais j'imagine que la solution pourrait servir à d'autres)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre. H,

je vous propose de supprimer votre accès MyProximus et de le recréer. Si le souci persiste, je ferai un ticket IT vers la 3ème ligne.

J'ai besoin de votre accord pour supprimer l'accès et de votre côté, vous avez besoin d'une facture récente pour recréer votre accès MyProximus.

Des informations privées pouvant être échangées pour cette procédure, je vous propose de nous envoyer un message en privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre.H j'ai crée un ticket vers la troisième ligne, c'est le ticket IM9012555 (pour des échanges futurs avec nos services). Vous serez prévenu lorsque ce sera résolu. Bien à vous, David.
Voilà, le problème semble maintenant résolu.
Par contre, je n'en ai pas été averti, mais ce n'est pas grave.

Merci à l'équipe et aux collaborateurs support du forum!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pierre.H,


Je confirme que le ticket a été clôturé :)

Merci pour votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉

Commenter