Question

Suivi consommation via MyProximus et à partir d'un Samsung S3 mini


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, Le GSM (Samsung S3 mini) de mon épouse se trouve (en Mobilus 10) dans mon pack Proximus (Internet, ligne fixe, mon GSM et son GSM) qui est lui à mon nom. Donc moi, en me connectant à MyProximus, je peux évidemment voir où en est la consommation de son GSM.
Comment peut-elle, mon épouse, suivre sa consommation ? En me demandant à moi de vérifier, par exemple. C'est ok. Mais elle voudrait pouvoir toute seule. En se connectant, elle, à MyProximus avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ? Oui, c'est la solution, ça… MAIS cela ne va pas car sur son S3 mini, l'application MyProximus n'est pas installable, car sa version Android sur son S3 Mini est trop ancienne. Mettre à jour son Android ? Humm… Je veux éviter cela. Installer une version "ancienne" de l'application MyProximus ? Encore faudrait-il savoir où en trouver une et, connaissant Proximus, elle ne serait certainement pas "upward" compatible… Sur une page du site de Proximus, on parle du numéro #121# ou 1911 mais manifestement cette page, comme beaucoup d'autres, n'est plus à jour ("obsolete")...
Quelqu'un voit-il une solution ou plusieurs solutions ? Comment sur son S3 mini, mon épouse, pourrait-elle suivre sa consommation ?
Bien à vous,

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Richard_035, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous comprenons la situation malheureusement il n'y a pas d 'autres choix il va falloir installer une mise à jour Android afin que votre femme ai accès au My Proximus. Merci d'avance, Nadia

Commenter