Question

Supprimer ancien compte My ¨Proximus


Bonjour,

Que dois je faire pour supprimer un ancien compte My ¨Proximus ?
je ne sais pas utiliser mon adresse email sur mon nouveau compte étant donné qu'elle est déjà utilisée.
Merci pour votre aide!

BàV

9 commentaires

Re !
Bonjour

Une solution pour moi ?

Bonne journée
Bonjour Rosadella,

Je peux faire annuler votre ancien compte. Pour cela pourriez-vous me communiquer le numéro de client et le login lié à votre ancien compte

Je vous invite à me communiquer ces informations en privé en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine
Bonjour Mme Catherine

J'attends tjs pour la réactivation de mon compte My Proximus avec nouveau num de client lié à mon login ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Rosadella,

J'ai transmis vos données au support MyProximus afin de mettre à jour votre compte.

Un peu de patience et ce sera en ordre.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sophie.
Merci Sophie

Cela fait plusieurs jours que j’attends !!!! :(

Bonne journée à vous aussi .
Merci Sophie tt est parfait !! Presque :)
Je cherche l'une de ces données pour vous inscrire sur MyProximus :)

Numéro de client c'est ok mais le code d'activation et date je ne les trouvent nul part ? Pas encore reçu de facture et sur la lettre de bienvenue il y a rien ?

Grand merci pour ton aide encore une fois !

Bonne soirée
@Bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Rosita,
Je viens de vous envoyer vos codes par courrier.
Vous recevrez ces dernier sous peu pour vous inscrire.

Bonne fin de journée.


Patrice
Hola !

Merci à tous tt est en ordre de mon coté !:8

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Parfait!
Je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre!

Bonne après-midi,

Patrice

Commenter