Répondu

Supprimer compte client


Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Sara 5 September 2018, 13:27

Afficher l'original

16 commentaires

Bonjour,
Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Aurélie.P

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous souhaitez supprimer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Frédéric.U

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous souhaitez supprimer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE
Bonjour,
Je souhaite aussi supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles et mails), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour lecolonel007 ,
Afin de supprimer toutes vos données de nos listes, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi que vos données complètes via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

Bonjour,

 

Je souhaite également supprimer un numéro client qui n’a plus d’utilité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PLS,

 

Je vous confirme avoir transmis votre demande en interne. Le n° de votre dossier a aussi été ajouté dans votre profil (privé)

Bon après-midi.

Badge

Bonjour, 

Suite à plusieurs tentatives de créer un compte correct, plusieurs identifiants ont été utilisés. Serait-il possible de les supprimer pour que je puisse remettre de l'ordre? 

Toutes les adresses sont identifiées dans le ticket dans mon profil.

Et serait-il possible de pouvoir récupérer la visibilité de mes facture actuelles car j'ai vue uniquement sur les factures jusqu'à décembre 2019.

D'avance un grand merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nicodemo Vinci Je viens de créer un dossier vers le support MyProximus pour remettre de l’ordre dans tout vos profils et pouvoir en recréer un (voir référence dossier dans Notes) . Quand aux factures, maintenant que les abonnement sont repris sur votre compte client depuis le 08mai, c’est tout à fait normal de ne pas avoir d’historique . Vous aurez la notification dès la nouvelle facture .

Badge

Bonjour @Sophie L. 

Un tout grand merci pour votre aide et les explications apportées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Au plaisir

Bonjour,


Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrat chez Proximus, à mon nom.

 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,


Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrat chez Proximus, à mon nom.

 

Merci d'avance


Bonjour @Marc_0290,

 

Pourriez-vous me transmettre votre ancien numéro client (en complétant votre profil privé) afin que je valide votre demande svp? Merci d’avance.

Bonjour,


Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrat chez Proximus, à mon nom.

 

Merci d'avance


Bonjour @Marc_0290,

 

Pourriez-vous me transmettre votre ancien numéro client (en complétant votre profil privé) afin que je valide votre demande svp? Merci d’avance.

Bonjour,

 

Justement, je n’en ai plus. :-(

Serait-il possible de supprimer le compte associé à mon adresse email?

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,


Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrat chez Proximus, à mon nom.

 

Merci d'avance


Bonjour @Marc_0290,

 

Pourriez-vous me transmettre votre ancien numéro client (en complétant votre profil privé) afin que je valide votre demande svp? Merci d’avance.

Bonjour,

 

Justement, je n’en ai plus. :-(

Serait-il possible de supprimer le compte associé à mon adresse email?

 

Bien à vous


Bonjour @Marc_0290,
J’entends bien que vous n’en avez plus, ou plutôt que celui-ci n’est plus actif, mais pour le supprimer il est nécessaire que vous nous communiquiez le numéro de client que vous aviez en son temps.
Merci pour votre compréhension
 

Bonjour,


je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.

 

Vu le nombre de requêtes sur le même sujet, pourquoi n’y a-t-il pas un lien clair et simple sur le site Proximus pour automatiser la procédure?


Merci d'avance

Commenter