Tactique d'évitement de Proximus


Badge
Ce forum n'est qu'une technique d'évitement qui évince les clients mécontents en les mettant dans la confusion:
J'ai posé une question (réclamation) sur le "forum", suite à l'invitation de cette chère "Nadia".. depuis plus de trace , même pas d'avis de réponse qui pourrait se faire via ma boîte e-mail.
La moindre des chose pour une société qui se veut la première en communication serait de "communiquer" mais non, le but seul et unique -du moins à mon ressenti- est de pomper le client.
Communication, mon c*** !!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Pierre Ninane,

Je suis navrée pour cette confusion.

En guise de compensation, je vous ai rajoutée une réduction de 5€ pendant 12 mois sur votre internet.

Je vois que vous avez un mobile avec un Easy + 15, souhaitez-vous le changer en Mobilus S à 15,99€ et l'associer à votre pack, afin de bénéficier du double data?

J'attends votre retour.

Cordialement,

L'Equipe de Proximus
Badge
Merci pour la réduction de 5€ sur mon internet, quant'au choix que vous me proposez entre un "Easy+15" et "MobilusS", je n'ai aucune idée de ce que cela représente, pour être clair, pour moi c'est de l'hébreux..
Je demande juste à pouvoir me servir de mon GSM (mobile) pour téléphoner (chose que je fais rarement, cet appareil me servirait essentiellement en cas de problème.. ) Ma ligne fixe, je l'utilise essentiellement dans les heures de "gratuité"..
Je suis un homme simple avec de petits moyens et ça correspond à mes petits besoins...
Bien conscient que "tout se paie", je ne suis pas un consommateur modèle pour vous car je ne suis pas un "abusif"...
Voilà... c'est simple...
Merci encore et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pierre,

Vous avez actuellement le plan tarifaire EASY + 15 qui vous offre pour 16€ : 150 minutes+SMS illimité (pour info, votre tarif par minute hors forfait est de 0,30€/minutes supplémentaire et 0,85/MB)

Ma collègue vous a proposé de modifier votre plan tarifaire vers le Mobilus S qui vous offre pour 15,99€ /mois: 120 min.+ SMS illimités + Surf illimité sur votre app favorite :
  • Facebook
  • WhatsApp
  • Instagram
  • Twitter
  • Snapchat
  • Pokémon Go

    L'usage data généré par cette app n'est pas facturé ni déduit du forfait data du client.

    Et cerise sur le gâteau, grâce à votre pack Familus vous pourrez passez à 3 GB dans le pack Tuttimus pour le même prix de

    15,99€ /mois



    Voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires:

    https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html





    Je reste à votre disposition si nécessaire.

    Une excellente journée 👍





    Bouchra de l'Equipe Proximus
  • @Pierre Ninane:
    Si vous êtes satisfait de votre Easy + 15 et de ce qu'il vous offre: gardez le aussi longtemps que possible (parceque Proximus veut changer tous ces 'anciens' tarifs/abonnements en des nouveaux).

    Les nouveaux abonnements mobiles ne sont interessant que quand on veut plus de data mobile: pour surfer sur le net, les réseaux sociaux (facebook e.a.), regarder TV partout etc.

    D'ailleurs si vous ne vous servez pas beaucoup de votre GSM et cela seulement pour téléphoner et en cas de problème, il y a aussi la carte prépayée Pay and Go.
    Moi j'en ai une 'au cas ou': j'ai coupé tout accès à internet sur cette carte (sauf sur mon propre wifi), elle ne me sert qu'à téléphoner en cas de problème et c'est beaucoup moins cher que tous ces abos.

    Naturellement Proximus veut 'diriger' ces clients vers les nouveaux packs/ nouvelles formules, et si cela vous convient, pourquoi pas, autrement non.
    BàV

    Commenter