Transfert de points premium club


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires

Bonjour à tous,


Nous sommes plusieurs à nous plaindre du peu d'intérêt des 'cadeaux' dans le premium club (je pense surtout a la difficulté d'avoir assez de points pour s'offrir un truc vraiment sympa).


En me baladant dans les E-services, j'ai (re)découvert la possibilité de transférer ses points à une tierce personne (aussi membre premium club bien entendu), c'est peut-être une idée a creuser plutôt que de prendre un truc qui ne nous intéresse pas, juste pour ne pas perdre nos points (pour rappel les points de plus de deux ans tombent); en contrepartie, le bénéficiaire de votre générosité vous rendra la pareille la prochaine fois.


Pour atteindre la page en question : Mes E-services ==> mes avantages ==> mon premium club ==> gérer mon premium club ==> transférer mes points (attention, il faut connaître le n° de membre de la personne à qui vous vouler envoyer les points).


Cette possibilité d'échange, couplée à la possibilité de payer avec un mélange de points et d'argent rend, à mon avis, le premium club un peu plus intéressant.





Aller Belgacom, encore un petit effort pour que les cadeaux soient 'réellement' des cadeaux (prix plus abordables, supprimez l'expiration des points, donnez suffisament de points pour que nous ayons droit à un vrai cadeau au moins tout les deux trois ans).

2 commentaires


Bonjour,





En parlant d'e-services, je ne parviens pas à m'y connecter. J'aimerais voir les cadeaux que je pourrais obtenir avec le service Premium, mais en me connectant, je me retrouve sur une page 'Mon aperçu'. Je ne peux rien cliquer sur cette page, je n'arrive pas à m'en défaire, et même quand je clique sur un lien 'échanger les points Premium', je me retrouve automatiquement sur cette page.





Que puis-je faire pour remédier à ça?


Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Laurent,


Je viens de tester les E-services, tout fonctionne normalement chez moi (Windows XP, navigateur Mozilla Firefox 19.0.2).


Il s'agit probablement d'un bug passager, si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez toujours tenter une mise à jour de vos programmes.


En attendant, voici un aperçu des 'cadeaux' disponibles :


-300 pts : 30 min d'appel nationales gratuites (ligne fixe Belgacom)


-500 pts : 60 min d'appel nationales gratuites


-1000 pts : 120 min d'appel nationales gratuites


-1600 pts : 20 tirages photo premium


-2000 pts : 5 euros pay&go


-2000 pts : code Deezer premium


-2500 pts : 50 tirages photo premium


-2500 pts : cheque cadeau 7.50 euros Smartphoto


-2600 pts+50€ (ou 12600 pts) : Téléphone Maestro 60


-3300 pts : 1000 miles de prime 'miles and more'


-4000 pts : code Deezer premium plus


-4500 pts : 15€ pay&go


-4700 pts : UNICEF Happypack (300 vaccins)


-5100 pts : 2 tickets Kinepolis


Si vous avez besoin du reste, je vous le communique plus tard.

Commenter