Question

Un tuttimus en 2 heures qui se prolongent...


Bonjour,

J'ai contacter le service clientèle le 6 novembre afin de passer au pack tuttimus (avec bonus TV Netflix + all entertainement) ainsi que faire passer mon gsm (en recharge automatique jusqu'à présent) en abonnement 10 Go (le M donc, si je me souviens bien !)

Il fallait deux heures pour que les changements soient actifs, c'est ce que l'on m'a dit ce jour-là.
Pour la télévision, en moins d'une heure, c'était le cas mais, le gsm pose toujours problème à ce jour !

J'ai contacté le chat Proximus via ma tablette le 6/11, le soir, Xavier m'a répondu qu'il faudrait 24 heures voire peut-être 48 heures, j'ai donc attendu jusqu'au 9.

Le 9 novembre, autre contact avec le chat et toujours pas de changement mais là, Nicolas m'a assurée que ce serait avant que ma recharge se déclenche. Je lui ai dit que la recharge arrivait le 18 novembre mais... le montant a été prélevé de mon compte bancaire le 9 novembre aussi et, visible le lendemain seulement !
Le compte "Myproximus" reprend toujours la recharge, rien n'est encore fait !

Je peux fournir en privé : mon numéro client, mon mail, la copie des chats avec Xavier et Nicolas et la copie du prélèvement bancaire pour la recharge.

Cela me fait penser à ce post : "https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/transfert-numero-vers-pack-quelle-galere-40753" qui date de quatre mois... !

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut que je fasse pour que tout ceci soit enfin en ordre ?

Merci d'avance

5 commentaires

Puisque personne ne me réponds, plainte a été déposée en ligne... et si çà ne bouge pas après çà, le Réseau public Facebook a l'opportunité de relayer peut-être plus efficacement le problème ! Et si l'on persiste à ignorer mes messages et mon problème, je pense à une organisation de consommateurs bien connue.
Je ne trouve pas votre silence très professionnel !
Badge +4
votre patience n'est pas suffisamment longue pour que les collaborateur puissent vous y répondre. travaillant avec un logiciel regroupant les différents carneaux de communication et n'ayant que 2 main pour y répondre, il ne savent pas répondre partout en m^me temps, surtout qu'il y aurait quelque défection..
Tout d'abord, Bonsoir,

Alors, peut-être faudrait-il que je précise que j'ai tenté le chat (avant le Forum, après le Forum...) mais aussi Facebook (après le Forum où, gentiment, on a sauté mon message et réussi à répondre aux 7 suivants; et je ne parle que des messages en français, pas ceux en néerlandais bien sûr-)
Personnellement, je suis quelqu'un d'assez bonne foi, qui reconnaît ses torts mais, vous n'avez pas vu mes démarches et les non-réactions auxquelles j'ai eu droit voire même, sur Facebook, sur un autre post que le mien, une personne qui me propose de l'aide (chouette !!!) et me demande de lui expliquer mon problème.
Je le salue, je le remercie (bien entendu !!!) vivement et lui adresse un petit message mentionnant le lien vers mon post (juste pour ne pas tout lui réécrire) et bien ensuite, plus rien ! Alors, ne parlons pas de mauvaise foi en disant qu'ils n'auraient pas le temps de répondre ! Il répondent à qui ils ont envie de répondre, c'est différent et c'est surtout un manque de respect et très peu professionnel !
Bonsoir, Monsieur Tapedur, bonne fin de soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
il y a 2 ans, j'ai eu le même genre de soucis.
j'étais chez scarlet et mobile viking (tél mobile) et pour diverses raisons, je décide de passer chez Proximus.

Tout va bien sauf pour la migration du téléphpone de ma femme, impossible pour Proximus de faire le nécessaire.
une dizainne d'appels au calle center, des messages via facebook, ... Rien n'y fait, après 1 mois, le numéro n'était pas migré.
Je demande alors de pouvoir quitter Proximus pour mon téléphone mobile (absurde d'avoir 2 opérateurs différents au seins d'un couple) et ce fût refusé car j'ai bénéficié d'une promotion.

Au final, j'ai du les harceler via facebook pour qu'un responsable me téléphone et arrange la situation.

Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais à un moment, c'est la seule solution que l'on a.
Badge +4
Il répondent à qui ils ont envie de répondre, c'est différent et c'est surtout un manque de respect et très peu professionnel ! NON, il sont dépendant d'un logiciel qui regroupe tout les canaux de communication et tout les collaborateurs ne suivent pas le forum en //.

leur logiciel ne fait pas toujours sont travail d'affichage des messages du forum, il semble aussi qu'il y aie aussi quelque défection au sein de l'équipe qui répond aux message. donc ce n'est pas une question de volonté mais de suivis qui ne ce fait pas toujours correctement.

si il y avait un moyen rapide d'attiré l'attention des collaborateurs sur un sujet, vous pourriez en bénéficié, mais il n'y en as pas.

si vous voulez d'autre moyen, il reste encore l'écrit papier, le médiateur ou encore l'autorité (politique).

Commenter