Urgent : Echange de points via premium club avec supplément impossible !!!


Bonjour,

Fidèle client Belgacom et Proximus, je réagis ici parce que je ne suis pas convaincu par des réponses évasives ou imprécises. J'attends une certaine cohérence entre les différents services de la société qui me fournit téléphonie fixe et mobile, internet et TV.

C'est sur le conseil du service clientèle que je publie ce qui suit.

J'épargne mes points depuis longtemps pour les échanger contre un GSM. La moitié de mes points venant à expiration le 30 juin, je consulte régulièrement les e-services. Il y a peu je pouvais ainsi obtenir un GSM Samsung Galaxy mini.

Fidèle à Sony-Ericsson et ayant vu sur le site Belgacom dans le catalogue on-line que le SE Live Walkman pouvait être échangé avec 14000 points et un apport de 50 euros j'ai porté mon choix sur ce modèle.

Les e-services ne me donnant pas la possibilité de le mette dans le panier, j'ai téléphoné au 1910. Hier on m'a demandé de rappeler plus tard (problème technique) mais qu'il était de fait possible de suppléer en euros sur certains modèles à concurrence de max 200 euros.

Je contacte à nouveau le 1910 et aujourd'hui on m'a dit que mon profil ne correspondait pas et que je que je devrais choisir un autre cadeau parce que mes points seraient perdus. Le GSM que j'avais sélectionné ne serait pas de stock selon mon interlocuteur or il est affiché dans mes e-services et est donc disponible selon la mention reprise en bas de page. De plus en cliquant sur le bouton commander du catalogue je peux l'acquérir pour 179,99 euros ce qui tend à prouver sa disponibilité. Je suis évidemment prêt à attendre une livraison plus longtemps qu'en cas d'un achat. Je voulais juste utiliser mes points avant l'échéance.

Q : e-services ou premium club pas opérationnel à 100% ou à jour voire tout simplement publicité mensongère sur le site Belgacom ?

cfr cette page: http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Detail_Advantage.jsp?contentpath=003f4cb0e11eb94c000001331ee16677&language=fr#tabs

Merci pour toute aide.

Patrick



2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Patrick,

Idem chez moi. Hier au 1910 on ne savait pas faire la commande à ma place car "problème e-service". Ca fait des mois que le bouton "Commande" dans les e-services" est en grisé dans mon profil donc impossible de commander quoi que se soit.

La seule chose que j'ai pu faire pour ne perdre des points c'est de transférer des points à un membre de ma famille, c'est la seule qui marche chez moi.


home

Bonjour Patrick, bonjour home,

Je vous invite à m'envoyer par MP vos numéros de téléphone et vos loyalty ID pour le premium club (ce dernier commence par 244000 et se trouve sur votre carte de membre) ainsi que le cadeau qui vous intéresse, l'adresse de livraison et le lien vers ce topic.

Je procéderai aux échanges et si ce n'est pas possible, je trouverai pourquoi et je chercherai une solution.

Merci d'avance,

Eva

Commenter