Question

Webshop proximus...


J'ai commis l'erreur en date du 18 octobre de commander sur le webshop un iPad Air2 d'une valeur de 440 €.
J'ai reçu une confirmation de commande stipulant que je serais livré endéans les 2 à 3 jours.
Nous sommes maintenant le 30 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Bien entendu, j'ai été débité sur mon compte. J'ai déjà téléphoné des dizaines de fois au support, rien. Soit ils ne sont pas au courant, soit on me donne des numéros de téléphone a contacter pour rien, soit on me dit d'attendre. Impossible non plus d'annuler la commande.
On m'avait conseillé de ne pas commander sur le webshop, ils avaient raison.
Ce message est pour vous éviter de vous faire arnaquer comme moi.
!!! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE WEBSHOP PROXIMUS!!!

10 commentaires

Badge +4
duppicata.
j'ai exactement pareil j'ai passer commande ce vendredi 27 avril 2018 date de livraison le 28 avril 2018 commande jamais arrivée et a été également débité de mon compte vraiment une bande de sale voleur une bande d'arnaqueur vraiment des incapables de plus tu contacte le service clientèle c'est a peine si tu comprend l'opérateur en carton !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ChristopeSorée, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Est-ce en ordre à ce jour? Nadia
je me fiche de vos excuse cela ne changera rien pour ma commande non je n'ai toujours pas reçu ma commande qui date du 27 avril qui devais être livré le 28 avril tout les jours les on m'endors avec dinalogic qui ne travaille même plus avec proximus déjà de un de deux tout les jours on m'endors en me disant que la commande a été relancer tout les jours on dis qu' il faut patienté 24h
bonjour,
exactement meme probleme a la meme date acheté et payé en ligne a ce jour toujours pas de gsm livré...
R4WEBSHOP001134857
28/04/2018
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Christophe,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Christophe,

Après consultation de votre compte client, je m'aperçois qu'il y a un dossier plainte n° 33923614 en cours de traitement depuis le 30/04 avec un update en date du 07/05 faisant l'objet de votre demande.
Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la solution apportée, via le numéro 0032 (0)497 803073 et votre adresse email totof101@gmail.com.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments !

D'avance merci pour votre patience,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Boris6040, avez-vous contacté le service compétent E-Shop au 0800/999.74 ? Ils pourront vous fournir plus d'informations concernant la livraison. Merci d'avance, Nadia
Bonjour Boris6040, avez-vous contacté le service compétent E-Shop au 0800/999.74 ? Ils pourront vous fournir plus d'informations concernant la livraison. Merci d'avance, Nadia

bonjour,
merci pour le numero je contacte le service demain
on m'a juste renvoyé au 0800 de dynalogic
on me balotte partout ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Cher boris6040,

Une équipe interne prendra contact avec vous prochainement au sujet de votre commande R4WEBSHOP001134857.

Merci pour votre patience et compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter