www.belgacom.be/happybirthday


Bonjour,

Eh oui, j'ai mon anniversaire aujourd'hui Sourire Et grand merci à BELGACOM pour y avoir pensé Clin d'œil et de m'avoir fait une surprise avec un cadeau Rigolant

MAIS, après avoir été ce 17 décembre p.m. sur le site en objet (voir titre), y avoir utilisé les codes d'accès fournis, y avoir choisi le cadeau (40 photos gratuites), y avoir confirmé mon profil et adresse internet, j'ai attendu d'avoir le code promis pour passer commande, j'ai attendu, j'ai attendu ..., j'ai choisi les 40 photos, puis attendu, attendu ... Déçu. J'ai même téléphoné vers 16.00Hr au N° Tf 0800/33.800 pour demander de l'aide. On m'a dit d'attendre encore car le système devait procéder à l'activation.

Et, aujourd'hui, j'attends encore ... En pleurs. Vainement???

Allez, j'attendrai jusqu'à l'année prochaine en me disant que BELGACOM, c'est quand même pas çà !!

PVDV

4 commentaires

Bonjour Pierre VDV,

Je souhaite, tout d'abord, vous présenter nos excuses pour ces désagréments rencontrés.

Puis-je vous inviter à m'envoyer un Message Privé contenant vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) ainsi que le lien de ce post, svp?

Merci de joindre également le code qui vous a été fourni par e-mail au départ afin que je vérifie pour quelles raisons vous n'avez pas obtenu de code de confirmation pour vos photos ensuite.

Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informé.

Bien à vous,

Eva.


Merci Eva pour votre réponse.

Je suis désolé, mais je dois avouer que je ne comprends pas ce que vous entendez par "message privé". Sorry de mon ignoranceEmbarrassé . Pouvez vous m'en dire plus?

PVDV
Merci pour votre carton " Bon anniversaire" J' en reste là, quant au cadeau ????

Guy

Belgacom: ROI de la communication !!! et du CADEAU qui fait plaisir !


Après 2 heures de chipotage sur le site pour ne jamais pouvoir encoder le code de 'mon cadeau' premium club (tu l'as dit!).


Je suis contraint d'abandonner par manque de temps, je remets le couvert le lendemain pour le même résultat.


Troisième essais ce jour, à bout de nerfs je capitule ! super cadeau d'anniversaire ! Merci Belgacom, vivement l'an prochain !

Commenter