Bienvenue sur le Forum Proximus

www.belgacom.be/happybirthday


Marc 16206 Auteur

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Marc 16206 a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 16

12 octobre 2011, 13:14

Bonjour,

Comme indique l'intitulé, j'au aussi reçu une carte Joyeux Anniversaire où l'on a droit à un cadeau SANS OBLIGATION D'ACHAT !!!

Cela plusieurs fois que j'introduis mon N° de client & le code. A la dernière étape, là on l'on doit confirmer notre nom et n° de tél et/ou adresse mail et qu'après cela je devrais recevoir un SMS ou un mail me confirmant le cadeau pris je retombe automatiquement à nouveau au 1er écran. Et voici déjà plusieurs jours que j'attends votre confirmation mais sans succès.

Est-ce bien un cadeau ou encore une arnaque de Belgacom pour inciter les gens à s'abonner aux diffrents PACKS proposés ????

Merci de vérifier d'où vient le problème sinon petite réclamation via Test Achats.

Bàv et bonne journée.


  • Gilbert 16207

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Gilbert 16207 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    12 octobre 2011, 13:22


    Bonjour





    reçu ce matin carte anniversaire N°CLIENT xxxxxxxx CODE xxxxx CODES INEXACTS Merci


    K.G
  • laurence 16225

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation laurence 16225 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    12 octobre 2011, 20:20

    BONSOIR,

    IDEM RECU CARTE AUJOURD HUI ET N° CLIENT ET CODES INEXACTS ... QUE FAIRE ?

    J AI ESSAYE EN MAJUSCULE, MINUSCULE, J AI AJOUTE DES 0 AVANT ET APRES, RETIRE LE 0 DE MON N° TELEPHONE ...

    JE SUIS A COURS D IDEE !!!!

    IL ME SEMBLE QUE BEAUCOUP DE GENS SONT DANS LA MEME SITUATION !!

    MERCI A EVA DE ME DONNER UNE REPONSE SUR MON MAIL - CODE CLIENT 3374777
  • monique 16717

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation monique 16717 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    26 octobre 2011, 09:39

    meme probleme comme d'habitude avec belgacom
  • zozo

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation zozo a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    21 décembre 2011, 16:34


    N de client :xxxxx


    Code :xxxxxxxxx
  • ccol
    Legend

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 5186
    Allrounder

    Allrounder

    Tv Expert

    Tv Expert

    Internet Expert

    Internet Expert

    Mobile Expert

    Mobile Expert

    21 décembre 2011, 16:57


    > reçu ce matin carte anniversaire N°CLIENT xxxxxxxx CODE xxxxxx CODES INEXACTS Merci


    Heu non, quand on tape ces codes on reçoit le message


    'Cher client,


    Nous sommes heureux que vous ayez déjà choisi votre cadeau d'anniversaire et espérons qu'il vous plaira.

    Vous ne pouvez malheureusement pas en choisir un deuxième.

    Nous vous remercions de votre compréhension.'


    Donc, tu avais déjà choisi ton cadeau. Ou bien quelqu'un a tapé tes codes puisque tu as eu l'imprudence de les balancer sur le forum ! Surpris
  • ccol
    Legend

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 5186
    Allrounder

    Allrounder

    Tv Expert

    Tv Expert

    Internet Expert

    Internet Expert

    Mobile Expert

    Mobile Expert

    21 décembre 2011, 17:02





    @zozo :


    N de client :xxxxxxx


    Code :xxxxxxxx


    Ces codes marchent parfaitement : j'obtiens bien l'écran de choix Cool

    Je n'ai pas été plus loin mais je ne suis pas certain que d'autres auront ces scrupules !


    @ALL : Arrêtez de balancer vos codes ici, c'est du plus haut ridicule !!!!

    C'est un forum public bon sang !!! Criant








  • Marielou

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Marielou a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    24 janvier 2012, 17:41

    Bonjour,

    Comme indique l'intitulé, j'au aussi reçu une carte Joyeux Anniversaire où l'on a droit à un cadeau SANS OBLIGATION D'ACHAT !!!

    Cela plusieurs fois que j'introduis mon N° de client & le code. = réponse : nom ou code non valide ???????????????

    Maintenant est il possible d ouvrir un compte E-Service étant donné que nous avons

    abonnement a :

    Belgacom TV via Scarlet

    GSM via Proximus

    Téléphonne Fixe via Scarlet

    Est-ce bien un cadeau ou encore une idée de Belgacom pour inciter les gens à s'abonner aux diffrents PACKS ????


    Bien à vous et bonne journée

    Marilou
  • marcel 21399

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation marcel 21399 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    8 février 2012, 20:22


    nr client xxxxxxx code xxxxxxx
  • isabelle_06

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation isabelle_06 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    3 mars 2012, 19:48

  • marek002

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation marek002 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    28 mars 2012, 19:28


    coucou j'ai recu une carte daniversere alors


    :nde client : xxxxxxxx


    :code: xxxxxxxxx
  • nicole_024

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation nicole_024 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    11 septembre 2012, 12:40


    recu une carte d anniversaire aujourd hui avec le numéro client : xxxxxxx et le code : xxxxxxxx car on ne sais pas avoir accés ou on doit introduire les code merci
  • ccol
    Legend

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 5186
    Allrounder

    Allrounder

    Tv Expert

    Tv Expert

    Internet Expert

    Internet Expert

    Mobile Expert

    Mobile Expert

    11 septembre 2012, 14:33


    Encore une fois, ce n'est pas très intelligent de donner vos codes ici !

    Mais comme disait très judicieusement Bruno : 'Vox clamantis in deserto'sad
  • Nos collaborateurs
    Community Manager

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Nos collaborateurs a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 6981

    12 septembre 2012, 10:12


    Bonjour à tous,


    Je déconseille en effet à tous les intervenants de cette Communauté d'indiquer leur numéro client et leur code.


    Il est possible que le lien vers le site soit erroné, c'est pourquoi, je vous invite à cliquer sur celui-ci afin de réessayer à nouveau votre eregistrement : https://www.belgacomhappybirthday.be/


    Je reste évidemment à votre disposition par message privé en cas de souci, ou encore si nécessaire, afin de valider votre choix de cadeau.


    J'insiste donc sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ou encore d'une offre impliquant l'obligation d'un achat.


    Bien à vous,


    Eva.
  • bruno

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation bruno a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 0

    12 septembre 2012, 10:23


    Bonjour,


    Vu le nombre de visites sur ce fil, on peut imaginer que les cadeaux seront bien partagés !


    'Qui habet aures audiendi audiat', comme disait ccol... wink
    « soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libre » (La Boétie)
  • Nos collaborateurs
    Community Manager

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Nos collaborateurs a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 6981

    12 septembre 2012, 11:03


    Bonjour à tous,


    Ces cadeaux sont proposés à titre nominatif, il n'est donc pas possible d'en faire bénéficier un autre client. Les premières interventions remontent également à plusieurs mois. Néanmoins, j'ai retiré ces informations qui doivent rester confidentielles et ce, afin que personne ne puisse sélectionner de cadeau à la place du principal intéressé.


    Bien à vous,


    Eva.



  • ccol
    Legend

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 5186
    Allrounder

    Allrounder

    Tv Expert

    Tv Expert

    Internet Expert

    Internet Expert

    Mobile Expert

    Mobile Expert

    12 septembre 2012, 11:54


    Bonjour Eva,



    Ces cadeaux sont proposés à titre nominatif, il n'est donc pas possible d'en faire bénéficier un autre client.



    Bien sûr !

    Toutefois, connaissant ces codes, il est possible à n'importe qui de valider un choix quelconque.

    Le bénéficiaire se retrouve alors avec un cadeau qu'il n'a pas choisi lui-même.

    Voir le second message de ce sujet que j'ai d'ailleurs commenté en ce sens un peu plus bas ...

Commenter cette publication

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)