www.belgacom.be/happybirthday


Bonjour,

Comme indique l'intitulé, j'au aussi reçu une carte Joyeux Anniversaire où l'on a droit à un cadeau SANS OBLIGATION D'ACHAT !!!

Cela plusieurs fois que j'introduis mon N° de client & le code. A la dernière étape, là on l'on doit confirmer notre nom et n° de tél et/ou adresse mail et qu'après cela je devrais recevoir un SMS ou un mail me confirmant le cadeau pris je retombe automatiquement à nouveau au 1er écran. Et voici déjà plusieurs jours que j'attends votre confirmation mais sans succès.

Est-ce bien un cadeau ou encore une arnaque de Belgacom pour inciter les gens à s'abonner aux diffrents PACKS proposés ????

Merci de vérifier d'où vient le problème sinon petite réclamation via Test Achats.

Bàv et bonne journée.



15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Eva,



Ces cadeaux sont proposés à titre nominatif, il n'est donc pas possible d'en faire bénéficier un autre client.



Bien sûr !

Toutefois, connaissant ces codes, il est possible à n'importe qui de valider un choix quelconque.

Le bénéficiaire se retrouve alors avec un cadeau qu'il n'a pas choisi lui-même.

Voir le second message de ce sujet que j'ai d'ailleurs commenté en ce sens un peu plus bas ...

Bonjour à tous,


Ces cadeaux sont proposés à titre nominatif, il n'est donc pas possible d'en faire bénéficier un autre client. Les premières interventions remontent également à plusieurs mois. Néanmoins, j'ai retiré ces informations qui doivent rester confidentielles et ce, afin que personne ne puisse sélectionner de cadeau à la place du principal intéressé.


Bien à vous,


Eva.




Bonjour,


Vu le nombre de visites sur ce fil, on peut imaginer que les cadeaux seront bien partagés !


'Qui habet aures audiendi audiat', comme disait ccol... wink

Bonjour à tous,


Je déconseille en effet à tous les intervenants de cette Communauté d'indiquer leur numéro client et leur code.


Il est possible que le lien vers le site soit erroné, c'est pourquoi, je vous invite à cliquer sur celui-ci afin de réessayer à nouveau votre eregistrement : https://www.belgacomhappybirthday.be/


Je reste évidemment à votre disposition par message privé en cas de souci, ou encore si nécessaire, afin de valider votre choix de cadeau.


J'insiste donc sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ou encore d'une offre impliquant l'obligation d'un achat.


Bien à vous,


Eva.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une fois, ce n'est pas très intelligent de donner vos codes ici !

Mais comme disait très judicieusement Bruno : 'Vox clamantis in deserto'sad

recu une carte d anniversaire aujourd hui avec le numéro client : xxxxxxx et le code : xxxxxxxx car on ne sais pas avoir accés ou on doit introduire les code merci

coucou j'ai recu une carte daniversere alors


:nde client : xxxxxxxx


:code: xxxxxxxxx

nr client xxxxxxx code xxxxxxx
Bonjour,

Comme indique l'intitulé, j'au aussi reçu une carte Joyeux Anniversaire où l'on a droit à un cadeau SANS OBLIGATION D'ACHAT !!!

Cela plusieurs fois que j'introduis mon N° de client & le code. = réponse : nom ou code non valide ???????????????

Maintenant est il possible d ouvrir un compte E-Service étant donné que nous avons

abonnement a :

Belgacom TV via Scarlet

GSM via Proximus

Téléphonne Fixe via Scarlet

Est-ce bien un cadeau ou encore une idée de Belgacom pour inciter les gens à s'abonner aux diffrents PACKS ????


Bien à vous et bonne journée

Marilou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6




@zozo :


N de client :xxxxxxx


Code :xxxxxxxx


Ces codes marchent parfaitement : j'obtiens bien l'écran de choix Cool

Je n'ai pas été plus loin mais je ne suis pas certain que d'autres auront ces scrupules !


@ALL : Arrêtez de balancer vos codes ici, c'est du plus haut ridicule !!!!

C'est un forum public bon sang !!! Criant








Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

> reçu ce matin carte anniversaire N°CLIENT xxxxxxxx CODE xxxxxx CODES INEXACTS Merci


Heu non, quand on tape ces codes on reçoit le message


'Cher client,


Nous sommes heureux que vous ayez déjà choisi votre cadeau d'anniversaire et espérons qu'il vous plaira.

Vous ne pouvez malheureusement pas en choisir un deuxième.

Nous vous remercions de votre compréhension.'


Donc, tu avais déjà choisi ton cadeau. Ou bien quelqu'un a tapé tes codes puisque tu as eu l'imprudence de les balancer sur le forum ! Surpris

N de client :xxxxx


Code :xxxxxxxxx
meme probleme comme d'habitude avec belgacom
BONSOIR,

IDEM RECU CARTE AUJOURD HUI ET N° CLIENT ET CODES INEXACTS ... QUE FAIRE ?

J AI ESSAYE EN MAJUSCULE, MINUSCULE, J AI AJOUTE DES 0 AVANT ET APRES, RETIRE LE 0 DE MON N° TELEPHONE ...

JE SUIS A COURS D IDEE !!!!

IL ME SEMBLE QUE BEAUCOUP DE GENS SONT DANS LA MEME SITUATION !!

MERCI A EVA DE ME DONNER UNE REPONSE SUR MON MAIL - CODE CLIENT 3374777

Bonjour





reçu ce matin carte anniversaire N°CLIENT xxxxxxxx CODE xxxxx CODES INEXACTS Merci


K.G

Commenter