0 Points premium Club


Badge
Suite aux sms et mails nous informant à nouveau d'un désastreux changement au niveau de nos avantages, je me connecte aujourd'hui 28 juin sur mon compte pour m'apercevoir que j'ai un solde de ... ZERO points. A raison de +/-100 euros de facturation par mois, je devais tourner milieu juin aux alentours des 6500 points voir plus. Cette année, à une seule reprise, j'en ai utilisé pour les convertir en 30 minutes de communication sur le fixe. Suite à ce futur changement qui ne m'intéresse pas du tout , je m'étais dit que j'allais les convertir en vaccins offerts et autres moustiquaires.
Je ne sais pas si c'est un bug mais c'est très regrettable!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Didi.c, je suis désolé d'apprendre cela. Je viens de créer un dossier auprès du service concerné, afin qu'il puisse investiguer sur votre situation.
Je reviens vers vous dès que j'aurai obtenu des informations.
Badge
Merci à ou aux personnes qui ont solutionné le problème. J'ai récupéré mes points et grâce à elles, j'ai pu offrir 100 vaccins contre la polio et un pack de 4 moustiquaires. Je crains bien qu'avec la nouvelle formule "Enjoy" ce ne soit plus possible.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Didi.c, effectivement, je constate que le gestionnaire de dossier a pu y apporter une solution. Je suis ravi d'apprendre que vous ayez retrouvé vos points, afin d’en faire un don.
Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter