2 jour que cela dure


Badge
Bonjour ,
Je narrive plus a me connecte via Skynet a mon compte "my proximus" j'ai ceci en boucle https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts%2525252525252525252525252525252526pv%252525252525252525252525252525253Dfls%25252525252525252525252525252526pv%2525252525252525252525252525253Dfls%252525252525252525252525252526pv%25252525252525252525252525253Dfls%2525252525252525252525252526pv%252525252525252525252525253Dfls%25252525252525252525252526pv%2525252525252525252525253Dfls%252525252525252525252526pv%25252525252525252525253Dfls%2525252525252525252526pv%252525252525252525253Dfls%25252525252525252526pv%2525252525252525253Dfls%252525252525252526pv%25252525252525253Dfls%2525252525252526pv%252525252525253Dfls%25252525252526pv%2525252525253Dfls%252525252526pv%25252525253Dfls%2525252526pv%252525253Dfls%25252526pv%2525253Dfls%252526pv%25253Dfls%2526pv%253Dfls%26pv%3Dfls&pv=fls

Et qui se conclue par ceci :
"Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."

J'ai essaye avec plusieur naviqateur comme Chrome,Edge ,Firefox,Opera il y a que moi ?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Salut Mphoenix,

Pareil chez moi, en passant par là , ça marche

https://www.proximus.be/login?ru=https%3A%2F%2Fwww.proximus.be%2Fmyproximus%2Ffr%2FPersonal%2Fservices%2FMy-Products__.html
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Bonjour Mphoenix et ben-iks,
je viens de tester et cela fonctionne sur notre MyProximus de test.
Pourriez-vous tester avec un autre navigateur?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
De mon coté, testé avec Chrome, Edge et internet explorer et même mauvais résultat
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Pourriez-vous m'expliquer le chemin que vous utilisez exactement?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
https://admit.belgacom.be
puis je suis redirigé vers une autre adresse et quand je me connecte ça foire comme dans le premier message
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

J'ai eu un problème de ce genre il y a +/- 10 jours. 😉

J'ai changé mes liens de Belgacom en Proximus et ça a été. 😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/connexion-myproximus-certificat-51057/index1.html#post647542

@+ Gilbert 😎
Badge
Je confirme chez moi aussi par cette voie cela fonctionne

Badge
via ma page d'accueil sur Firefox (et tous les autres navigateurs que je cite ) soit par http://www.skynet.be/fr ==> ensuite je clique sur ce que je veux voir dans la categorie "My Proximus" qui pointe ==>https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal (apres avoir rentre mes identifiants)


EtienneL a écrit:

Pourriez-vous m'expliquer le chemin que vous utilisez exactement?
Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Mphoenix,

Parfait ! est-ce que cela fonctionne à nouveau avec votre navigateur habituel ?
Badge
David W a écrit:

Bonjour Mphoenix,

Parfait ! est-ce que cela fonctionne à nouveau avec votre navigateur habituel ?



Non ne fonctionne toujours pas (sur Firefox ni sur les autres d'ailleur)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Avez-vous effacé les cookies de ce navigateur ? Pourriez-vous refaire un essai en tapant manuellement notre adresse svp ?
Merci 🙂
Badge
David W a écrit:

Avez-vous effacé les cookies de ce navigateur ? Pourriez-vous refaire un essai en tapant manuellement notre adresse svp ?
Merci :)



Non
Mais maintenant j'ai ce cela comme réponse (toujours en passant par le portail Skynet):
"Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard" ===> https://www.proximus.be/login?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2FmyBillAndUsage