Répondu

2 jour que cela dure


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Bonjour ,
Je narrive plus a me connecte via Skynet a mon compte "my proximus" j'ai ceci en boucle https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts%2525252525252525252525252525252526pv%252525252525252525252525252525253Dfls%25252525252525252525252525252526pv%2525252525252525252525252525253Dfls%252525252525252525252525252526pv%25252525252525252525252525253Dfls%2525252525252525252525252526pv%252525252525252525252525253Dfls%25252525252525252525252526pv%2525252525252525252525253Dfls%252525252525252525252526pv%25252525252525252525253Dfls%2525252525252525252526pv%252525252525252525253Dfls%25252525252525252526pv%2525252525252525253Dfls%252525252525252526pv%25252525252525253Dfls%2525252525252526pv%252525252525253Dfls%25252525252526pv%2525252525253Dfls%252525252526pv%25252525253Dfls%2525252526pv%252525253Dfls%25252526pv%2525253Dfls%252526pv%25253Dfls%2526pv%253Dfls%26pv%3Dfls&pv=fls

Et qui se conclue par ceci :
"Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."

J'ai essaye avec plusieur naviqateur comme Chrome,Edge ,Firefox,Opera il y a que moi ?
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Meilleure réponse par David W 28 juin 2019, 13:42

Merci euronamur c'est plus clair comme ça, j'ai pu directement constater le problème.
Ce problème avait déjà été renvoyé vers les gestionnaires de la plateforme skynet mais je vais voir où ça en est car il me semble que ça commence à faire long ;)

Mphoenix et tout le monde, vous pouvez accéder à my proximus sans problème via www.proximus.be en haut à droite.

Mphoenix, merci d'avoir signalé le problème 😉
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20 commentaires

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Salut Mphoenix,

Pareil chez moi, en passant par là , ça marche

https://www.proximus.be/login?ru=https%3A%2F%2Fwww.proximus.be%2Fmyproximus%2Ffr%2FPersonal%2Fservices%2FMy-Products__.html
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Bonjour Mphoenix et ben-iks,
je viens de tester et cela fonctionne sur notre MyProximus de test.
Pourriez-vous tester avec un autre navigateur?
Niveau d'utilisateur 4
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De mon coté, testé avec Chrome, Edge et internet explorer et même mauvais résultat
Niveau d'utilisateur 7
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Pourriez-vous m'expliquer le chemin que vous utilisez exactement?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
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https://admit.belgacom.be
puis je suis redirigé vers une autre adresse et quand je me connecte ça foire comme dans le premier message
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J'ai eu un problème de ce genre il y a +/- 10 jours. 😉

J'ai changé mes liens de Belgacom en Proximus et ça a été. 😉

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/connexion-myproximus-certificat-51057/index1.html#post647542

@+ Gilbert 😎
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Je confirme chez moi aussi par cette voie cela fonctionne

Salut Mphoenix,

Pareil chez moi, en passant par là , ça marche

https://www.proximus.be/login?ru=https%3A%2F%2Fwww.proximus.be%2Fmyproximus%2Ffr%2FPersonal%2Fservices%2FMy-Products__.html
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via ma page d'accueil sur Firefox (et tous les autres navigateurs que je cite ) soit par http://www.skynet.be/fr ==> ensuite je clique sur ce que je veux voir dans la categorie "My Proximus" qui pointe ==>https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal (apres avoir rentre mes identifiants)


Pourriez-vous m'expliquer le chemin que vous utilisez exactement?
Merci
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Bonjour Mphoenix,

Parfait ! est-ce que cela fonctionne à nouveau avec votre navigateur habituel ?
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Bonjour Mphoenix,

Parfait ! est-ce que cela fonctionne à nouveau avec votre navigateur habituel ?


Non ne fonctionne toujours pas (sur Firefox ni sur les autres d'ailleur)
Niveau d'utilisateur 6
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Avez-vous effacé les cookies de ce navigateur ? Pourriez-vous refaire un essai en tapant manuellement notre adresse svp ?
Merci 🙂
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Avez-vous effacé les cookies de ce navigateur ? Pourriez-vous refaire un essai en tapant manuellement notre adresse svp ?
Merci :)


Non
Mais maintenant j'ai ce cela comme réponse (toujours en passant par le portail Skynet):
"Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard" ===> https://www.proximus.be/login?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2FmyBillAndUsage
Niveau d'utilisateur 6
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Si c'est un lien sauvegardé, pourriez-vous le supprimer, réaccéder au webmail par le site www.proximus.be et à nouveau le sauvegarder svp ?
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Si c'est un lien sauvegardé, pourriez-vous le supprimer, réaccéder au webmail par le site www.proximus.be et à nouveau le sauvegarder svp ?
Gné ? Je comprend pas ce que vous voulez que je fasse, c'est pas un lien sauvegardé c'est un lien du site et c'est pas un lien "webmail" bref laissez tombé d'autant plus que le nom Skynet va disparaitre donc le nom des lien aussi !!! du nawak mais bref !!!!!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir David W,

L'explication est là :
Sur le portail Skynet http://www.skynet.be/fr , les tuiles MyProximus en bas de page à droite sont obsolètes. 😉

Les liens sont encore Belgacom au lieu de Proximus.



@+ Gilbert 😎
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Merci euronamur c'est plus clair comme ça, j'ai pu directement constater le problème.
Ce problème avait déjà été renvoyé vers les gestionnaires de la plateforme skynet mais je vais voir où ça en est car il me semble que ça commence à faire long ;)

Mphoenix et tout le monde, vous pouvez accéder à my proximus sans problème via www.proximus.be en haut à droite.

Mphoenix, merci d'avoir signalé le problème 😉
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David W , maintenant c'est pareil sur le lien cite par euronamur PS en apparté: c'est normal qu'on me demande mon login sur le tchat de myproximus (je l'ai pas donne bien evidement ) j'ai essaye de resoudre mon probleme via cette voie



Merci euronamur c'est plus clair comme ça, j'ai pu directement constater le problème.
Ce problème avait déjà été renvoyé vers les gestionnaires de la plateforme skynet mais je vais voir où ça en est car il me semble que ça commence à faire long ;)

Mphoenix et tout le monde, vous pouvez accéder à my proximus sans problème via www.proximus.be en haut à droite.

Mphoenix, merci d'avoir signalé le problème ;)
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Salut Mphoenix,

Le problème semble résolu maintenant. Ce n'est toujours pas le cas chez vous?
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Slt Sophie,
Oui (sur Firefox , j'ai pas encore essaye avec d'autre navigateur la je dois m'absenter j'suis sur le depart pour 2 jours) A plus tard :-)


Salut Mphoenix,

Le problème semble résolu maintenant. Ce n'est toujours pas le cas chez vous?
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😀

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