Question

400 Bad Request


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès à Myproximus tant sur mon PC que sur mon téléphone.
Systématiquement je reçois le même message d'erreur "400 Bad Request - nginx"
Je n'ai plus accès à aucune information... Comment réparer ceci..

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

C’est OK chez moi aussi.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @titi70 et @euronamur 

Après recherche sur la signification du problème, l’un des problèmes viendrait du nombre de cookies déposer sur le pc.

 

Avant leur effacement, j’en avait 51 qui étais déposer et qui ne concernait uniquement le forum.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour votre feedback @chtivert c’est bon à savoir. 

Bonjour @GeoffreyD , juste pour être clair: c’est ok en ce qui concerne les liens qui ne fonctionnaient plus, mais l’erreur 400 se produit encore régulièrement. La seule façon de résoudre le problème est de se déconnecter…

En observant le header envoyé dans la requête quand l’erreur se produit, il y a un très long cookie qui est envoyé (et qui fait que le header est trop long) mais je n’ai pas réussi à en déterminer l’origine…

 

 

Commenter