Question

acceder à mes factures


Bonjour,

J'ai une facture en attente sur myproximus et je ne sais pas y accéder il me dirige vers une page blanche

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Marianne1962 ,

Vous n'arrivez pas à y accéder ni sur l'App ni sur le site ? 📲💻
Bonjour,

J'ai installé l'app ce matin je n'ai aucun soucis, juste sur le site
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Marianne1962 ,

Lorsque vous allez sur le site dans l'onglet "Facture" , vous cliquez ensuite sur votre numéro de raccordement, vous avez alors l'historique de vos factures et là, vous cliquez sur le PDF "avis de paiement" ou bien sur "détail" ou bien vous n'arrivez même pas à cet écran ?
J'ai une page blanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Adriano tu sais regarder ? 😉
Myproximus site me donne une page blanche quand je clique sur le lien, mes factures, ma consommation, mes produits, .

Le reste fonctionne très bien.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Marianne1962,

Pour résumer la situation, vous arrivez bien à vous connecter à votre compte mais pas à accéder aux différents onglets ?
Avez-vous vérifié que votre navigateur autorise bien notre site à utiliser les cookies et pop-up ?
Si vous possédé un logiciel de protection tel qu'un firewall ou antivirus, merci de vérifier que l'accès à notre site est autorisé sur celui-ci.
J'ai essayé avec un autre navigateur ça me dit erreur 404 page introuvable, j'ai coupé mon internet security ça n'y fait rien alors que sur l'app tout apparait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Marianne1962,

Etant donné que ce souci se présente uniquement au moment de l'ouverture de la facture, êtes-vous certaine de disposer du programme nécessaire afin d'ouvrir un fichier pdf? ou même Excel? Est-il mis à jour?
tout est à jour, mais rien n'y fait alors j'utilise l'app qui me tient au courant de mes produits et factures

pour info j'utilise firefox et edge
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Est-ce que lorsque vous vous connectez, vous validez le login qui est repris sur votre facture (c'est-à-dire votre adresse hotmail.com)? Ou s'agit-il d'un login se terminant par msn.com?
J'ai l'impression que vous disposez de 2 comptes sur My Proximus et que c'est peut-être ce qui vous bloque pour accéder à certaines rubriques.
hotmail.com n'est plus d'actualité depuis un moment j’utilise msn.com
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ok, étant donné que le login que vous n'utilisez plus est repris comme référence de votre compte sur la facture, j'ai fait le nécessaire afin que seul, le second compte que vous utilisez devienne l'unique référence pour My Proximus. Il sera donc nécessaire d'attendre 24h avant de réessayer de vous connecter. Si cela ne marche pas, nous rénitialiserons alors l'entièreté de vos paramètres afin de vous permettre de vous réinscrire (avec la même adresse msn). Nous devons malheureusement encore patienter mais nous finirons pas trouver une solution ! 😉
Je vous remercie de votre intervention, rendez-vous dans 24 h
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
On croise les doigts @Marianne1962 ! A demain !
J'ai vérifié et rien n'a changé toujours une page blanche
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Marianne1962,
Je suis vraiment navrée pour ce désagrément… Dans l'intervalle, j'en ai informé le département concerné afin qu'ils investiguent.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu réponse. Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour@Marianne1962 ,
Je vous informe que le soucis est résolu si vous n'étiez pas au courant.
Pouvez-vous vérifier si vous avez accès? Merci .
Effectivement, je n'était pas au courant, et merci de votre aide ça vaut un like
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
De rien , à votre service !

Commenter