Répondu

Accès a myproxymus bloqué "15 min" depuis des heures :o((


Alors que j'encode le bon mot de passe, j'ai été boquée 15 min. Après des heures, je suis toujours bloquée. Seul moyen trouvé pour accéder à mon compte est la demande de changement de mot de passe.... pas top comme service une fois de plus. Je suis partie à la concurrence pour cette raison. Il ne me reste plus que l'abonneement GSM de mon fils et j'envisage également de le résilier vu le service après-vente de proximus. En attendant, j'aimerais gérer ce GSM à partir de myproximus.... une idée, un conseil? D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Rayan 7 February 2018, 08:43

Afficher l'original

10 commentaires

Badge +4
effacé les cookies?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Saluto.

Comme suggéré par Tapedur, la suppression des cookies pourrait déja résoudre la question. Si, par exemple, vous essayez de vous connecter depuis un autre appareil ou navigateur, est-ce que la situation persiste? Celà vous démontrera déja si le soucis provient de votre profil ou navigateur.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Proximus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que cité précédemment, et cela fait plus d'une semaine que j'essaye de le résoudre avec le call center, qui ne peut apparemment rien pour moi, le problème venant selon eux de l'équipe de Myproximus directement.

Mon compte est donc bloqué 'pour 15 minutes' depuis maintenant une semaine, et quand j'essaye de me reconnecter avec le dernier mot de passe fraîchement envoyé par Proximus, peu importe que j'attende une heure, un jour, une semaine, et je suppose un mois ou un an avant de le rentrer, mon compte reste bloqué avec le même message d'erreur...

J'ai essayé la suppression des cookies, ainsi que les connexions depuis autres navigateurs (Chrome, IE, Safari), autres connexions Wifis et 4G, ainsi que depuis autres appareils.

Une requête a déjà été envoyée au service informatique de MyProximus, mais on m'a clairement dit au call center que ça pouvait prendre et je cite 'un moment', expression qui a le don de m'inquiéter... J'ai besoin d'un accès à mes consommations hors forfait GSM pour rédiger mes notes de frais, et le temps que je passe à batailler pour une bête histoire de déblocage de compte commence à m’agacer.

En vous remerciant de vos effort, je reste cependant confiant sur une issue proche et heureuse de la situation.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Narvalho,

Veuillez avant tout nous excuser pour l'ensemble des désagréments sur votre compte Myproximus.

J'observe qu'un dossier est en cours de traitement. Nous devrons attendre que le dossier soit clôturé pour vous donner une réponse.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,

Je viens de recevoir deux emails de l'équipe de MyProximus, qui m'ont à nouveau renvoyé un mot de passe et donné quelques recommandations d'usage (faire attention à bien taper les majuscules, blablabla...).

Le problème persiste, aucun changement par rapport aux tentatives précédentes. Que puis je faire maintenant ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Narvalho , votre retour vient d'être remonté aux équipes techniques de l'application MyProximus. Attendons leur réponse... Bonne soirée. Nick
Bonjour, toujours pas de retour de mon coté de qui que ce soit...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Narvalho, veuillez nous excuser pour ces désagréments. En effet votre dossier est toujours en cours de traitement. Vous devriez être recontacté au plus vite. Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia
Mon problème vient d'être réglé à l'instant par les équipes de MyProximus, qui s'étonnaient que le service client de Proximus ne m'aient jamais directement transmis vers eux téléphoniquement...

Donc sachez le si vous rencontrer le même problème, rien ne sera résolu tant que vous n'aurez pas été redirigé vers les équipes de MyProximus (ce qui peut prendre jusqu'à 3 semaines, après beaucoup trop de temps passé à discuter avec une variété impressionnante de conseillers).

La solution aura prit 5 minutes, en supprimant mon compte et en en recréant un nouveau.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Narvalho,

Nous sommes ravis d'apprendre que la question soit définitivement résolue. D'ailleurs, je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience qui sera directement remonté au bon service.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter