Répondu

Accès au cloud à partir de ma tablette mais pas à partir de mon ordinateur windows 10


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

J’ai un nouvel ordinateur depuis quelques mois et je n’avais plus utilisé le cloud depuis lors. J’ai donc récemment installé l’application Cloud sous Windows 10. Je crois que j’ai pu y accéder une fois et gérer mes fichiers à partir de l’ordinateur dans une fenêtre du navigateur Microsoft Edge. Depuis, quand je clique sur ”ouvrir le site web de cloud” , le navigateur ouvre une fenêtre où on lit “ veuillez vérifier dans Myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via Myproxumus” . Or il se fait que je peux accéder à la gestion du cloud via ma tablette. Pouvez-vous me suggérer une solution pour accéder depuis mon ordinateur?

Merci davance

J.Mercier

icon

Meilleure réponse par VincentM 8 June 2021, 11:55

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,

Effectivement avec Google Chrome, j’ai accès au site web du cloud.

Merci Beaucoup

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jm2 , 

La première solution que je vous propose est de vous rendre sur un autre navigateur comme Google Chrome et de télécharger l’app en vous rendant sur votre espace MyProximus => Produits => Proximus Cloud et de télécharger l’app en cliquant sur le bouton de téléchargement. 

Si ça ne fonctionne toujours pas, nous chercherons évidemment d’autres solutions.

Commenter