Question

Acces decompte sur My Proximus.


Niveau d'utilisateur 2

je n ai plus accès à mon décompte sur My Proximus une fois facture payée.

Il est à noter que j ai changé d abonnement ce mois-ci et que je n avais pas ce problème avant.

Bien à vous,


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi matin et puissent ensuite (faire) analyser/corriger le problème 

Il s’agit peut-être d’un problème temporaire (update server?)

Il n’y a pas de raison pourque cet info ne serait plus disponible via MyProximus - factures - décomptes détails - historiques pdf & xls (pour +/- 12 mois)

 

 

Niveau d'utilisateur 2

C est certainement lié au changement d abonnement encore un bug...

Rien n est simple chez Proximus.

Merci d avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir,

Suite à mon problème de décompte j ai recontacté le 080033800  l on m a rappelé en m affirmant que tout allait être réglé  avec  promesse de me joindre dans l heure comme d habitude personne ne l a fait et à ma grande surprise il n y avait plus aucune donnée dans mon compte My Proximus a part mon nom et n° client .

J ai donc passé ma journée à  appeler afin de rendre de nouveau ce compte opérationnel, chose faite sauf que je n ai toujours pas accès à mes décomptes.:rage:

Merci de votre attention,:wink:

Ma_FF

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ma_FF,

 

Je vois qu’une mise à jour de votre profil My Proximus a été faite récemment suite au dossier déjà en attente auprès de nos services. Avez-vous constaté une différence depuis ce matin? Apparement, le gestionnaire de votre dossier a bien prévu de vous rappeler dans le courant de cet après-midi. Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire ! :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Pas de différence.

L on doit me rappeler demain.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

Bonjour @Ma_FF,

 

Je vois qu’une mise à jour de votre profil My Proximus a été faite récemment suite au dossier déjà en attente auprès de nos services. Avez-vous constaté une différence depuis ce matin? Apparement, le gestionnaire de votre dossier a bien prévu de vous rappeler dans le courant de cet après-midi. Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire ! :wink:

Bonjour,

Problème non résolu.

Un autre service sans occupe parait il.

 

Ma_FF

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ma_FF,

Le dossier est effectivement toujours en cours afin que l’on puisse y apporter une solution.

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Proximus m a contacté hier il devait me joindre aujourd’hui à 11h00 pour mon problème de décompte, je me suis donc arrangé pour être disponible, j attends toujours l appel :sob::thinking:

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ma_FF,

Je suis désolé d’apprendre cette nouvelle, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate que votre dossier est toujours en cours de traitement, le gestionnaire en charge a fait appel à d’autres services et est en attente de leurs réponses.

Lorsqu’il aura obtenu celles-ci, il prendra contact avec vous, afin de vous informer de la solution apportée.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Ma_FF,

Je suis désolé d’apprendre cette nouvelle, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate que votre dossier est toujours en cours de traitement, le gestionnaire en charge a fait appel à d’autres services et est en attente de leurs réponses.

Lorsqu’il aura obtenu celles-ci, il prendra contact avec vous, afin de vous informer de la solution apportée.

Bonne journée.


Bonjour,

Cela devient une habitude l on devait me contacter ce matin 10h00 et encore une fois personne .

Vraiment pas sérieux.

Ras le bol………

Bien à vous,

Ma_FF

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ma_FF,

 

Je suis désolée que vous n’ayez pas été rappelée, je vois que la gestionnaire de votre dossier cherche toujours activement une solution. Je viens de l’avertir en interne et demander que l’on vous rappelle au plus vite. Merci de votre compréhension.

Commenter