Question

Acces Email skynet


Bonjour et Meilleurs Vœux à tous,

Depuis quelques temps, je n’ai plus accès à mon adresse Skynet gr...ba…@skynet.be

On me dit à chaque fois “paramètres de compte Skynet obsolètes”... mais bien entendu, impossible de les modifier.

Je n’utilise plus très fréquemment cette adresse, à cause de nombreux spams, mais elle m’est nécessaire pour récupérer les mots de passes oubliés (j’ai indiqué cette adresse à l’époque comme adresse de récupération).

Pourriez-vous m’aider? Merci d’avance.

Bonne journée,

Marie71


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Marie71 , 

Arrivez-vous tout de même à vous connecter sur Proximus mail via ce lien ? 

Et une autre petite question : sur quel client mail utilisez-vous skynet ? Outlook par exemple … 

Merci :wink:

Bonjour Vincent,

Après plusieurs tentatives via votre lien, on me dit que mon adresse mail n’est pas reconnue (adresse gmail)...bizarre…J’ai essayé les 3 adresses que je possède, il n’en reconnait aucune...

Mon adresse Skynet est récupérée par Hotmail (et c’est là qu’on me demande mon mot de passe Skynet...que je ne connais plus...donc je suis bloquée pour l’instant…).

Je tiens à vous signaler que je n’ai pas changé de mot de passe sur aucune adresse ces derniers temps…je sais me connecter ailleurs sur mon adresse gmail et mon adresse hotmail...je tourne en rond :upside_down:

Belle journée, bon weekend,

 

Marie71

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie71 

Via le lien que mon collègue a indiqué, vous pouvez vous connecter à votre boîte mail skynet, avec donc le login skynet et le mot de passe qui s’y rapporte.

Si vous avez perdu ce mot de passe, vous pouvez le changer via my proximus sans passer par une autre boîte mail.

Une fois le mot de passe changé vous devriez pouvoir accéder à votre boite mail.

Bonsoir David,

EUREKA!! :grinning: ...J’ai eu beaucoup de mal à récupérer mon mot de passe, on ne me reconnaissait pas...mais après plusieurs tentatives, cela a marché :slight_smile: Via email, cela ne fonctionnait pas, j’ai essayé la méthode par sms et là, Bingo ! 

J’ai ensuite pu reconfigurer et réimporter cette adresse tant sur hotmail (outlook) que sur gmail.

Tout est à présent rentré dans l’ ordre. 

Merci à vous 2, :grinning:

Marie71

 

Commenter