Répondu

Achat en ligne avec bon Premium Club


Bonjour,

J’ai récupéré un bon de 50,00 EUR avec le Premium Club.  Je me rends en Boutique pour acheter un casque audio Azuri et un chargeur externe.  Aucun de ces produits n’est disponible en magasin !

Je commande donc via internet, mais le numéro de bon n’est pas accepté !  Quand je retourne en Boutique, personne ne peut m’aider.  Quand j’appelle le service clientèle, personne ne peut m’aider…

Les produits choisis ne se trouvent qu’en ligne, mais l’utilisation du bon ne se fait qu’en Boutique… On tourne en rond !

Il suffit de faire livrer ces produits en boutique et je les paye sur place avec mon bon.  Ou me fournir un code réduction en ligne en échange du bon.  Mais personne ne semble prendre ses responsabilités.  Des solutions, il y en a.  Il faut juste que quelqu’un prenne le dossier et s’en occupe.  Mais personne ne bouge...

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 17 January 2020, 11:13

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DenisVA,

 

Le chèque cadeau ne peut être utilisé en ligne que lors de l'achat d'un téléphone mobile/fixe, smartphone ou tablette (sans abonnement). Pour les accessoires, le bon est effectivement valable dans nos Proximus Centers mais uniquement sur les accessoires vendus sur place. Cela signifie que si le casque que vous désirez est uniquement disponible via notre webshop, il ne sera malheureusement pas possible de l’échanger contre votre voucher ou même de le faire livrer en magasin (car le paiement en ligne est obligatoire au moment de la commande). Il sera donc nécessaire de choisir parmi les articles proposés dans nos Proximus Centers, j’en suis désolée. Merci de votre compréhension.:wink:

Commenter