Question

Activation carte sim


Bonjour, j'ai reçu ce matin ma carte sim par courrier  en disant que des que l autre operateur ( Base ) transfert mon numéro actuerl a Proximus je pourrais utiliser mon numéro  avec Proximus , 

Mais toujours rien c normal que ca dure comme ca ? 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous pouvez consulter www.crdc.be afin de connaître vôtre opérateur actuel 

Si la demande de “porting” est demandé par Px jour x (p.ex. 23/04) Base doit accepter ou refuser la demande jour (x+1) = 1 journée de travail (lundi à samedi inclus); ensuite si la demande n’est pas refusée par Base pour une raison spécifique (motivée) ,Px doit demander dans les 8 jours l’exécution de ce porting (en principe normalement x+2)

Votre n° restera opérationelle sur Base tant que le porting n’est pas exécuté

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@M_016F  intéressant votre lien ;-)  je le mets dans mes favoris :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hulya Bulduk ,
Pourriez-vous completer votre profil privé en y indiquant votre numéro de client ainsi que le numéro de GSM concerné?
Je pourrais ensuite effectuer quelques recherches concernant votre portage.
Merci d’avance

Bonjour @Hulya Bulduk ,
Pourriez-vous completer votre profil privé en y indiquant votre numéro de client ainsi que le numéro de GSM concerné?
Je pourrais ensuite effectuer quelques recherches concernant votre portage.
Merci d’avance


C est fait .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci :thumbsup:
Je vois effectivement que votre demande est bloquée. J’ai transféré votre dossier en interne afin que l’on puisse faire quelques vérifications et que l’on puisse débloquer tout cela.
Le gestionnaire de votre dossier va revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience.

Merci :thumbsup:
Je vois effectivement que votre demande est bloquée. J’ai transféré votre dossier en interne afin que l’on puisse faire quelques vérifications et que l’on puisse débloquer tout cela.
Le gestionnaire de votre dossier va revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience.


Bloquer ? pour ? donc quand j appelle au telephone Proximus on me dit juste d attenre mais rien de plus on ne ma pas parler de cela :’( jespere que ca s arrangera au plus vite merci 

Merci :thumbsup:
Je vois effectivement que votre demande est bloquée. J’ai transféré votre dossier en interne afin que l’on puisse faire quelques vérifications et que l’on puisse débloquer tout cela.
Le gestionnaire de votre dossier va revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience.


Bloquer ? pour ? donc quand j appelle au telephone Proximus on me dit juste d attenre mais rien de plus on ne ma pas parler de cela :’( jespere que ca s arrangera au plus vite merci 

Merci :thumbsup:
Je vois effectivement que votre demande est bloquée. J’ai transféré votre dossier en interne afin que l’on puisse faire quelques vérifications et que l’on puisse débloquer tout cela.
Le gestionnaire de votre dossier va revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience.


bloquer ? pourquoi? y a til un problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hulya Bulduk ,
Je vois que tout s’est finalement débloqué.
Désolé pour ce contretemps :disappointed_relieved:
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter