Bonjour,
Un technicien est passé aujourd'hui pour m'installer un pack (TV + internet) mais malheureusement je ne pouvais pas être présent (c'est un ami qui a accueilli le technicien).
En rentrant du travail, j'ai voulu me créer un compte MyProximus pour configurer mon wifi, j'y ai indiqué mon numéro client mais la suite du formulaire me demandait d'encoder mon code d'activation et date de facturation que je n'ai pas encore.
Je sais que ces informations apparaîtront sur ma prochaine facture mais j'aimerai bien pouvoir lier mon compte MyProximus a mes produits le plus rapidement possible, surtout que je ne peux pas accéder à Pickx en attendant... Quelles solutions sont possibles?
Est-il possible que le technicien ait déjà créé un compte MyProximus (pour pouvoir le lier a Pickx)? Si oui comment puis je le récupérer? J'ai reçu un mail de confirmation de l'installation mais aucune info a ce sujet dedans…
(PS: je n'ai pas pu enregistrer mon numéro de client sur mon profil mais je peux vous le communiquer si besoin)
(PPS: le numéro de téléphone de ce compte est sur un autre pack dont je ne suis pas le gestionnaire, il n'est en rien lié à mon nouvel abonnement)
Merci d'avance!