Répondu

Activation des services téléphonique


Badge
Bonjour
Je n’arrive pas à activer les options de ma ligne fixe via MyProximus.
Je vois les options, je clique sur commander et puis je reçois le message d’erreur : [Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null sur tout mes navigateurs et tout mes ordinateur même mon smartphone
Je voudrais activer le refus d'appel anonyme.

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 4 janvier 2018, 10:01

Bonjour Jean Bernard_01 ,
Je vous confirme que ces services sont payants. Ce qui est étrange, c'est que ces montants ne soient pas indiqués dans votre compte MyProximus. Vous trouverez toutes les infos en bas de page ici :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Afficher l'original

6 commentaires

Badge +4
si c'est pour une question de pub de chez proximus vous pouvez désactivé certaine options dans "mon compte" sur my proximus.
pour le reste il faudra attendre un collaborateurs.

si vous recevez souvent des appels intempestif de numéro anonyme, vous pouvez déposer plainte auprès du médiateur.

vous pouvez aussi faire la désactivation par tel: 1987 option 3 4
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_config_fix/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/configurer-les-services-sur-votre-ligne-fixe.html

ou attendre un collaborateurs
Badge
Merci pour votre réponse, mais le 1987 me parle en néerlandais langue que je ne comprend pas.
Je vais attendre une réponse d'un collaborateur ce n'est pas urgent.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Jean-Bernard, le service "refus d'appels anonymes" à 2,99 euros, nécessite pour son fonctionnement, l'activation également du service "affichage de l'appelant" à 3,99 euros. Désirez-vous que je fasse le nécessaire? Adriano
Badge
Non merci 7€ c'est pas donné surtout que j'avais compris que c'était un service gratuit

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Jean Bernard_01 ,
Je vous confirme que ces services sont payants. Ce qui est étrange, c'est que ces montants ne soient pas indiqués dans votre compte MyProximus. Vous trouverez toutes les infos en bas de page ici :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Badge
Merci

Commenter