Question

adresse mail disparue


Badge

Depuis plus d'un an, j'ai des tas de problèmes avec Proximus. Voici le dernier en date.

Depuis quelques mois mes courriers émanant de proximus sont envoyés sur l'adresse mail de ma fille (majeure et qui n'est pas titulaire du contrat). J'ai contacté Proximus afin que les documents soient envoyés à mon adresse. Le préposé m'a dit faire le nécessaire. En réalité, C'est toujours le mail de ma fille qui figure comme adresse de référence mais...ce préposé a purement et simplement EFFACÉ l'adresse mail de ma fille, donc même proximus ne me contacté plus.

Comment faire pour récupérer cette adresse skynet étant entendu que C'est proximus qui a commis l'erreur.

A l'heure actuelle, cela fait plusieurs jours que ma fille ne reçoit plus de mail mais, surtout, qu'elle ne peut plus contacter ses nombreux contacts dont la plupart sont d'une très grande importance pour ses activités.

Merci de m'avoir lue et j'attends une réponse de proximus.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @N. Dupont , après vérifications, l’adresse mail au nom de votre fille (aki…..) a bien été désactivée (uniquement au niveau facturation de votre compte ).

Actuellement vous recevrez vos factures par courrier . Mais il est toujours possible de recevoir vos factures sur votre adresse mail (nadia.a….). Une invitation à confirmer vous a été envoyé le 14 Août. 

Désirez-vous des duplicatas ? Je vous les enverrait alors sur votre adresse mail .

Badge

Bonjour, je comprends très bien et c'est ce que j'avais demandé, à savoir:

Ne plus adresser mes courriers à ma fille

M'envoyer les factures par courrier postal

Le problème C'est que l'adresse mail de ma fille (aki....) semble ne plus exister. Elle semble avoir été purement et simplement supprimée (impossible envoyer ou recevoir message) alors qu'à la rubrique "contact" de myproximus C'est toujours l'adresse de ma fille qui est répertoriée. Je soupçonne donc une erreur de manipulation de l'employé qui a procédé au changement. Je lui avais demandé s'il pouvait effectuer le changement en ligne et il m'a répondu que cela ne posait aucun problème. Je regrette amèrement de lui avoir fait confiance.

Cette situation est très dommageable puisque ma fille ne peut plus joindre aucun contact, NI se connecter en vue de changer d'adresse (code de confirmation envoyé à l'adresse qui ne fonctionne plus) Une plainte sera envoyée à Proximus dès ce WÉ.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @N. Dupont,

 

Les deux points évoqués ci-dessus étant réglés, je pense qu’il est préférable que votre fille prenne contact avec notre service technique afin de résoudre son souci d’envoi et de réception des e-mails.

Les adresses e-mails ne sont jamais supprimées tant que l’abonnement est actif, je vous rassure.

Une fois qu’elle pourra à nouveau recevoir ceux-ci, elle pourra ensuite récupérer un nouveau mot de passe et changer, si nécessaire, les paramètres de My Proximus.

Bon après-midi !

Commenter