Question

Affichage appels à l'étranger


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Bonjour à tous,

Dans le site MyProximus les appels internationaux ne sont plus affichés. Je ne peux pas donc savoir où j’en suis et si je suis en train de dépasser mon forfait.

 

y a-t-il moyen de résoudre ce problème.

 

Merci d’avance.

 

 


8 commentaires

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Bonjour @Pieren , 

Est-ce que ce problème est apparu depuis que vous êtes passé sur le nouveau pack Flex svp ? 

Merci d’avance pour votre retour.

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Oui, exactement.

Merci pour votre réponse.

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Bonjour @VincentM ,

Effectivement je suis passé au pack Flex le 9 juillet et c’est depuis lors que je n’ai plus la consommation des 2000 minutes des appels à l’etranger.

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Bonjour @Pieren,

Il s’agit d’un problème lié à l’application My Proximus. Nous faisons le nécessaire pour régler ce problème au plus vite :disappointed_relieved:

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Bonjour @Sophie A ,

Le problème n’est pas encore résolu. Comment puis-je savoir combien j’ai consommé de mon forfait?

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Je suis toujours en attente d’une reponse. Il paraît qu’on m’a oublié...

Niveau d'utilisateur 7
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Je vois que vous avez le free call international.

Vous devriez effectivement voir les minutes utilisées.

Je me renseigne auprès de mes collègues pour voir où en est le ticket

 

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Bonjour @EtienneL ,

J’ai déjà l’option Free Calls International et donc je devrais voir ma consommation sur les 2000 minutes.

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