Question

Aide Enjoy / Apple Music


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , j’ai vu sur “Enjoy” que proximus offrait 04 Mois à Apple Music…

 

J’ai demandé le code, mais j’arrive pas à l’obtenir … Quand j’appuyer sur “échanger” ensuite, je n’ai qu’une roue qui tourne.

 

Quelqu’un arrive t-il a avoir son code ?


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 , est-ce que c’est résolu ? Dans les conditions pour faire valoir le code , il faut d’abord créer un compte Apple Music (uniquement via l’application pas via web).

J’attend vos infos de retour que je transmettrai au service si nécessaire . Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai déjà un compte album musique mais j’arrive pas à obtenir mon code 

 

La page reste ainsi 

Si j’ouvre pas l’app “musique” sur le mac, la page web reste blanche sans chargement

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 Merci, j’ai fait suivre au département Enjoy.

Bonjour @MFiévet96 , je viens de vous envoyer en privé, un code ainsi qu’un lien pour profiter de vos mois gratuits Apple Music. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous signaler si tout est ok maintenant. Belle journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je viens de vous répondre en message privé

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, je rencontre le meme soucis (plus ou moins) 

Serait-il possible qu’un membre Proximus me contacte par message privé pour trouver une solution svp ? 
 

bav

Bonjour @Romain_032 , je viens de vous répondre en privé.

Bonjour @MFiévet96 , est-ce que c’est résolu ? Dans les conditions pour faire valoir le code , il faut d’abord créer un compte Apple Music (uniquement via l’application pas via web).

J’attend vos infos de retour que je transmettrai au service si nécessaire . Merci et bonne journée.

Bonjour j’ai le m’aime problème je pourrais avoir de l’aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kerim , j’ai demandé  vos codes d’accès .Dès que je les reçois , je vous les transmets en privé .

Bonjour , 

 

je souhaite profiter de l’offre Apple Music et les 4 mois gratuit . Je possède déjà un compte Apple Music mais lorsque je demande le code il me transfère vers une page web ou il met impossible de profiter de l’offre . 
 

pouvez vous m’aider . 
 

merci et bonne soirée 

Bonjour @franki01 , je pense que c’est parce que vous êtes déjà abonné Apple Music :Voici les conditions : 

4 mois offerts pour tout nouveau client Apple Music et 1 mois offert pour les clients ayant déjà bénéficié de l’offre d’essai Apple Music gratuit pendant 3 mois. Si vous bénéficez actuellement de l'offre gratuite de 3 mois ou si vous êtes un abonné actif en ce moment, cette offre ne s'applique pas. Activation de l’offre possible jusqu’au 31/01/2021. Pour faire valoir le code, il faut créer un compte chez Apple Music. Seulement valable via l’application et pas via le web.

Merci de votre réponse , je remarque que une fois ce ne sont pas les clients les plus fidèles qui sont récompensés. 
 

bonne journée 
 

Commenter