Question

Ajouter mon abonnement internet sur myproximus


Badge

Bonjour,

Nous sommes clients depuis maintenant deux mois, mais impossible d’ajouter mon abonnement internet sur notre compte MyProximus Num Client  xxxxx

Merci d’avance.

Cordialement.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivia Jacques Machet   J’ai enlevé votre numéro client du forum en public ;)  Ne jamais écrire en public votre compte client :)

 

Concernant votre compte Myproximus, vous ne voyez que votre GSM donc ?

Badge

Bonjour,

Merci du conseil.

C’est notre abonnement internet qui n’apparait pas.  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Olivia Jacques Machet 

 

Je viens de supprimer votre accès myproximus qui n’était pas associé à votre numéro de compte client proximus.

Je vous invite à refaire votre inscription avec votre compte client depuis ce lien : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci

Commenter